• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ligue des champions 2024-2025

Sport
    6
    12
    234
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par Guizmo

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous propose de faire un petit bilan de la compétition avant la finale très attendue à Munich qui se jouera le 31 Mai prochain et qui opposera le PSG et l'Inter de Milan

text alternatif

Autant dire que je n'aurai pas parié dessus en début de saison. Déjà je n'étais pas vraiment emballé par le nouveau format proposé qui offrait un mini-championnat lors de sa première phase.

text alternatif

Ce fut pourtant ma foi sympathique. Et on a pu constater que malgré la surprise PSG qui a défait Liverpool futur champion de Premiere League en huitième de finale, on avait déjà nos quatre demi finaliste au top du classement. Parce que oui pour le PSG ce fut chaud dés ce moment là avec une victoire importante face à City 4 à 2 qui pour moi a marqué le tournant de leur compétition.
      A noter les belles performances de Lille et surtout de Brest qui ont crée la sensation en arrivant en phase finale.

text alternatif

Cauchemar des clubs Anglais après avoir défait Liverpool, Aston Villa et Arsenal, Paris est à One Step Closer du gouffre ou du Graal qu'il convoite depuis le début de l'ère Qatari il y a presque quinze ans . Une finale à Munich contre Milan, ça ravive de bons souvenirs non?

J'étais en CM1 en classe verte dans les Vosges. Grosse ambiance. Ça paraît si loin. 😔

RDV pour ce qui le veulent le samedi 31 Mai pour commenter cette finale qui sera retransmise en direct sur M6.

Vos impressions sur la compétition ? Paris a t-il mérité cette finale? Peuvent-ils l'emporter?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par

Je prévois une victoire de Milano à 12-1 avec ensuite une pluie de Prosecco 🇮🇹

Demain viendra

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Guizmo
          Guizmo @jool dernière édition par Guizmo

@jool Je ne donnais pas cher des Italiens contre le Barça en demi 😀. Force est de constater qu'ils ont eu de grosses ressources pour s'en défaire.
          Mais Gigio Il magnifico sera présent et mettra à néant tout espoirs transalpins. 👊

text alternatif

• Guizmo
            Guizmo dernière édition par

Quel match! 😅 4 à 0 . C'est incroyable.
            Bravo Paris 👏

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Elenwey
              Elenwey @Guizmo dernière édition par

@Guizmo, je dirais même plus 5 à 0 !

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo @Elenwey dernière édition par

@Elenwey oui ils se sont fait lessiver les pauvres. La fête était belle. 🎉 . Ça fait du bien. J'avais déjà eu l'occasion de me réjouir de la montée de Metz. Là ce fut le pompon.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • pompon
                  pompon @Guizmo dernière édition par

@Guizmo m^me si je suis hostile à se club !! je doit reconnaitre que là ils ont fait une grande performance !!! celà ne me fait quand m^me dire que l'intèret de la ligue 1 est sans valeur !!! un club le psg qui domine et les autres qui s'accroche derrière comme ils peuvent

Guizmo Mnemmeth 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Guizmo
                    Guizmo @pompon dernière édition par

@pompon Arf. Ça va peut-être motiver les Marseillais pour la saison prochaine.
                    C'est quand même beau que cette jeune génération française est autant brillé. Quel pied de nez aux générations de stars qui se sont succédé si longtemps.

• Mnemmeth
                      Mnemmeth @pompon dernière édition par Mnemmeth

@pompon a dit dans Ligue des champions 2024-2025 :

@Guizmo m^me si je suis hostile à se club !! je doit reconnaitre que là ils ont fait une grande performance !!! celà ne me fait quand m^me dire que l'intèret de la ligue 1 est sans valeur !!! un club le psg qui domine et les autres qui s'accroche derrière comme ils peuvent

Rhaaa certains ont la memoire courte, ... certes le psg a battu le record de difference de points avec le second, mais les marseillais (qui en 93 n'avaient pas des masses des jeunots comme Doue dans l'equipe...), les stéphanois (guere mieux), les lyonnais (qui avaient le precedent record), les rémois menaient aussi largement du temps de leur splendeur...

Joli match, bravo aux parisiens

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • pompon
                        pompon @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth comme quoi l'argent fait tout !!
                        au hand montpellier à dominer la france pendant bien longtemps !! le meilleur club!!!
                        pourtant un jour les meilleurs joueurs du club sont parti au psg ou l'argent des étrangers
                        à fait la différence et c'est la m^me chose pour le foot !! marseille! bordeaux!! lyon st étienne et bien d'autres avant eux ont laisser leurs rêves aux vestiaires devant l'argent des investisseurs du golfe

• Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Résumé complétement inattendu de cette finale PSG / Inter

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Guizmo
                            Guizmo @Cygoris dernière édition par

@Cygoris C'est bon de revoir ça. Pour le coup j'ai préféré les commentaires de M6. Ils ont organisé une belle soirée avec les anciens du PSG. L'émotion était plus forte.

• 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter