QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition - Lapin a gagné !
-
@LeaPierce a dit dans QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition ! :
Et j’avoue que j’ai compris tout de suite ton MP sur le perso que j’allais d’office trouver
Et je te confirme que tu es la seule à l'avoir trouvé.
(pourtant le costume est ultra fidèle ! faut juste avoir la ref...
)
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition ! :
pourtant le costume est ultra fidèle ! faut juste avoir la ref...
Exact
, ça m’a sauté aux yeux
-
Il reste quelques jours pour faire ce quiz !
Petit poke à qques joueurs qui d'habitude apprécient ce style de quizzes : @Egon @Elenwey @igor @Incognita @Jabba-the-Hutt @Mai-Tai @Nyanne @Peri @Spip @wawa007
mais c'est bien sûr ouvert à tous les popcorners ! -
Difficile mais bien drôle ! C'est ce qui compte !
-
J'ai été aussi nulle que lors de la première édition
mais le plaisir de voir ces magnifiques costumes compense la honte que je vais subir.
-
Ouf, je suis arrivée à temps ! ^^
Et bien, ma foi, je crois que c'est pas si mal pour une fois, on verra bien !
Un grand merci pour ce quiz fort sympathique ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire un et ça m'avait manqué -
@Elenwey Concernant ton spoiler, pas de souci, d'autant que tu avais bien précisé le titre du film !
Le quiz se termine dans un peu plus d'une heure, vite les retardataires !
-
Habile
Tu mets un perso et un film différent, Si c'est le bon film, ça passe, si c'est le bon perso, ça passe.Les femmes sont des génies vraiment
-
@Jabba-the-Hutt
Damned, tlm va connaître notre plan diabolique.
-
@Shanna Vous allez conquérir le monde
-
Mes chers popcorners habiles et fougueux, ce quiz est désormais terminé !
Merci à tous les participants ! @Angelina-0 @Antigua @Artelise @Coyotito @Cygoris @Elenwey @Fenixia @Gaip @Guizmo @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @igor @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Nyanne @Orabig @Peri @Phénix @StelianeComme d'hab, faites-vous un thé parce que le retour va être long.
Commençons par :
Les images qui vous ont laissés perplexes
...et leurs solutions bien sûr :
Toutes les solutions
C'est en images, par ici !
(Ça va soulager certains cerveaux, d'enfin savoir qui était qui !)
Les scores
Le podium :
Bravo pour ces scores impressionnants !
Tous les scores de tous les joueurs sont visibles en cliquant ici !
N.B.
-ll y avait 35 images mais 2 points à prendre pour les Q19 (Kim Kardashian & Kanye West) et Q35 (Harry Potter & le golden snitch).
-Le demi-point accordé à Jabba et à Nyanne correspond à exactement la même réponse pour les 2 : ils ont répondu simplement "le barde" pour la Q2, je trouvais qu'il manquait l'info de l'univers dont était issu ce barde, même si je pense qu'ils l'avaient tous les 2.
-Le score de Cygoris n'est pas représentatif car de son propre aveu il y a eu une erreur d'interprétation sur le concept du quiz. Et je soupçonne la même chose pour Igor. Ça n'est pas très important quoi qu'il en soit.Les réponses "bien vues"
Je les ai trouvées "bien vues" parce qu'au vu du costume elles étaient presque meilleures que la vraie réponse :
Si près du but, il/elle trébuche
C'est ballot quand même.
Les réponses fausses mais qui m'ont fait rire
La liste est pas exhaustive :
J'espère que vous vous êtes amusés avec ce quiz et ce compte-rendu, en tout cas moi oui ! Merci à vous et bravo pour vos trouvailles !
-
J’étais décidément vachement loin sur certaines
Et je confirme ce que j’ai dit malgré le podium!
Merci @Shanna, tu es trop forte
-
"les Red Hot Chili Peppers" (Icescream)
Réponse géniale qui marque un point symbolique pour moi. Comme le Godzapon de Coyotito.
Braval notre Roi des quiz et merci Shanna
-
Trop bien! Je suis contente de mon score en tout cas
-
Honnêtement, mon score aurait été nettement moins bon si je n'avais pas eu l'assistance de mon prince.
Je te remercie pour Aquaman. Je crois que je n'oublierais plus qu'il a une barbe !!
Par contre, purée ! je m'en veux : j'ai mis Panoramix ??? ^^ pour Assurancetourix ??
-
Ça va, j'ai réussi à ne pas faire trop catastrophique.
Ça s'écrit Gru ? Pourtant, il me semble qu'il prononce Gro dans le film ?
Et, j'avoue, je n'avais jamais remarqué que Gru et le critique culinaire étaient dessinés de la même manière. -
j'ai pas réussit à identifier Harry Potter
Merci Shanna. C'était encore un très bon quizz
-
Néanmoins, il se trouve que par le plus grand des hasards, un popcorner, en faisant un retour remarqué sur le forum pile au moment du lancement de ce quiz, vous a mis sous les yeux son avatar… qui se trouve être la solution
La révélation que j'ai eue après le quizz c'était ça. J'ai fini le quiz, j'ai lire ce que les autres popcorners en avaient pensé et là ... un message d'Orabig, et immédiatement je fais la connexion. Ce qui a rendu cette réponse particulièrement ironique.
-
Et moi, comme une idiote je dis "c'est un robot vert" et à aucun moment je tilte en me disant que c'est le robot d'Android, la blonde niveau réponse...
Et pour la moquerie sur la réponse erronée de Lapin, cela concernait Bébé, bien sûr, je ne sais plus quelle bêtise il a mis... Et puis quand je lui ai dit, il est allé googler, et a quand même dit "ah oui, c'était un des meilleurs costumes !". Et je suis d'accord, niveau ressemblance on était sur de la qualité !
-
Mes chers popcorners habiles et fougueux, ce quiz est désormais terminé !
..........Encore une chanteuse ! ...............
Seuls Cygoris, Hornet, Icescream & Kallindra ont trouvé la bonne réponse, GG les amis !......un popcorner, en faisant un retour remarqué sur le forum pile au moment du lancement de ce quiz, vous a mis sous les yeux son avatar… qui se trouve être la solution..........
Seul un joueur a donné la bonne réponse, même si la mention "lol" qu'il a rajoutée semblait montrer qu'il n'y croyait pas du tout. Il s'agit de Cygoris, bravo à lui !Le score de Cygoris n'est pas représentatif car de son propre aveu il y a eu une erreur d'interprétation sur le concept du quiz. Et je soupçonne la même chose pour Igor. Ça n'est pas très important quoi qu'il en soit.
Le costume que j'ai préféré (mm si je n'ai pas su identifier) : "Les Spice girls"
merci pour ce Quiz, Shanna
(et je lirai mieux la prochaine fois)
Bravo donc à tous les Popcorner, et qui ont hissé le challenge