Universal arrive au Royaume-Uni
-
La nouvelle est tombée : c'est bien au Royaume-Uni qu'Universal va installer son prochain parc européen.
Il existe déjà 6 parcs dans le monde mais ce sera le premier en Europe. Il sera implanté à Bedford sur un site de plus de 200 hectares.Le contenu du parc n'est pas encore connu mais nous verrons peut-être arriver des attractions sur des licences comme Harry Potter, les Minions, Nintendo...
En tout cas, cela fera une sacrée concurrence au parc européen de Disney.
Etes-vous déjà allés dans un parc Universal ? Etes-vous tentés par ce nouveau parc ?
-
Non, je n'ai jamais mis les pieds dans un Parc Universal.
Pas plus que dans un parc Disney d'ailleurs.Et je ne pense pas que ça fasse une telle concurrence. Les deux univers sont riches et ont chacun des choses à proposer que l'autre ne propose pas.
-
@Antigua je n ai jamais fait de parc Universal et les licences je n y suis pas trop sensible, par contre juste pour le fun des attractions ça me tenterait
-
J'avais visité le Parc Universal de Los Angeles. Comme on n'avait pas beaucoup de temps, on n'a fait que deux attractions, la première, c'était la visite en train de décors de cinémas et qui nous permettait de revivre les scènes de cinéma. On a même eu droit à une séquence "tremblement de terre dans le métro".
La deuxième, c'était une séquence d'immersion dans Terminator avec des hologrammes 3D pour nous plonger au cœur du film, mais comme celle-ci était très longue, on n'a rien pu faire d'autre. -
Juste fait celui de Singapour mais un samedi d’été c’était blindés. Et je n’ai fait que 2 attractions car pas rassurée par la sécurité de leurs machins..
Mais contente qu’un Universal arrive en Europe
-
Cela doit être pas mal mais ces parcs ne m'attirent pas beaucoup.
-
Tout pareil que Artelise.
Mais me balader dans des univers Harry Potter et Nintendo me plairait bien ! (Pas prête à traverser la Manche rien que pour ça non plus ^^')