Je n'ai pas tout lu de ce qui a été posté ici, alors peut-être que quelqu'un a déjà évoqué ce détail.
Dans le premier film, Marty est fils d'une famille qui a plus ou moins raté sa vie quand il part vers le passé.
Et quand il revient en 1985, il se voit lui-même partir avec la voiture de Doc.
Sauf que le Marty qu'on voit partir à ce moment là n'est pas le même, celui là a toujours vécu dans une famille qui a réussi et les anecdotes que lui ont raconté ses parents sont forcément différentes.
Dès lors, on se demande bien ce qui peut arriver en 1955 à ce deuxième Marty puisque la façon dont les parents se sont rencontrés s'est produite différemment du premier Marty.
-
Retour vers le futur (Back to the Future, série de films)
-
Retour vers le futur (Back to the Future, série de films)
@Coyotito a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
Je n'ai pas tout lu de ce qui a été posté ici, alors peut-être que quelqu'un a déjà évoqué ce détail.
Dans le premier film, Marty est fils d'une famille qui a plus ou moins raté sa vie quand il part vers le passé.
Et quand il revient en 1985, il se voit lui-même partir avec la voiture de Doc.
Sauf que le Marty qu'on voit partir à ce moment là n'est pas le même, celui là a toujours vécu dans une famille qui a réussi et les anecdotes que lui ont raconté ses parents sont forcément différentes.
Dès lors, on se demande bien ce qui peut arriver en 1955 à ce deuxième Marty puisque la façon dont les parents se sont rencontrés s'est produite différemment du premier Marty.Tout à fait @Coyotito .
Il s'agit là de la théorie des 2 Marty que j'avais soulevée ici il y a quelques temps :
@Peri a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
En passant je ne résiste pas à l'envie de partager ce gadget : une carte postale lenticulaire, sortie à l'occasion du 35e anniversaire de la sortie du 1er film, et rendant l'effet des frangin/frangine de Marty qui s'effacent de la réalité. Plutôt cool, non ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17294 | Messages: 8408