• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Georgie & Mandy's First Marriage
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet

Georgie & Mandy's First Marriage

Georgie & Mandy's First Marriage est une sitcom de Steve Holland, Chuck Lorre et Steven Molaro, spin-off de Young Sheldon (elle-même spin-off de The Big Bang Theory pour les 2 du fond qui suivent pas, c'est donc une inception de spin-off).

text alternatif

Comme son nom l'indique on suit les aventures de Georgie et Mandy dans leur 1er mariage survenu dans la dernière saison de Young Sheldon. On retrouve en persos principaux Audrey et Jim McAllister, parents respectivement horrible et sympa de Mandy et plus anecdotiquement Mary, Missy et Connie, la famille proche de Georgie.

Mais pas Sheldon, ouf.

BA :

Seulement en anglais pour le moment car pas encore dispo en France. Mais c'est pour bientôt : elle le sera le 3 avril prochain sur Max !

Et voilà. :poltronesofà:

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37816 | Messages: 26576
    • Guizmo
      Guizmo

Ça reste le genre de format sitcom qui me plaît. 👍 C'est mon pêché mignon.
        Je regarderai.

| dernière édition par Réputation: 9489 | Messages: 6076
      • Kallindra
        Kallindra

Arf paramount + :s
          Plus qu'à espérer que netflix arrive à récupérer les droits rapidement.

| dernière édition par Réputation: 13169 | Messages: 10573
        • Guizmo
          Guizmo

J'ai vu les deux premiers épisodes. Pas de surprises. On est bien dans la continuité de Young Sheldon. La recette est la même, j'ai plaisir à découvrir la suite des évènements. L'évolution du couple ainsi que celui de Missy est intéressante.
            C'est quelque fois un peu hot entre eux deux. J'avais l'habitude de suivre la série avec les enfants. Le plus agé a eu un regard un peu étonné à des moments 😅. On reste quand même sur du soft, c'est la fougue de jeunes mariés quoi.

| dernière édition par Réputation: 9489 | Messages: 6076
          steve holland chuck lorre steven molaro montana jordan emily osment will sasso rachel bay jones young sheldon sitcom • Messages 4 • Vues 85 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter