Saison peu passionnante pour le moment.
Le choix des traitres est catastrophique. Y a aucune synergie entre eux, le costume est pas naturel pour Adil qui aurait fait un bien meilleur loyal trublion, Logan est un immense branleur dont le jeu assumé est de surtout en faire le moins possible et Sophie ne peut pas se retenir de lui reprocher tout et n'importe quoi jusqu'à la pluie qui tombe.
Heureusement pour eux, comme d'hab les loyaux sont nuls et n'ont qu'une paire de cerveaux pour 15, celui d'Anthony qui est de loin le plus clairvoyant et surtout le seul qui se soit vraiment intéressé aux ficelles du programme avant d'y venir, et Alizé me plait bien aussi. Et Adeline mais malheureuse victime des nuls.
Les autres sont là pour s'amuser, ma foi c'est bien, et je m'amuse aussi de les voir notamment Dominique qui est vraiment marrante sans le vouloir, soit tout le contraire de la malaisante Liane. Mais pour le jeu au secours.
Et les influenceurs ou youtubeurs ou tiktokeurs ou n'importe quel mot en lien avec Internet-eurs : rien contre sur le papier, on en a eu de super joueurs dans les premières saisons, mais ce cast est dramatique ils sont tous nuls. Hugo : nul. Nicolas : nul. Rose : choupie mais nulle. Jade : sexy mais nulle. Logan : fraude. Heureusement pour eux y a moult nuls aussi dans le reste du cast. Mais moins.
People Always Look Better in the Sun