Chers ami(e)s amateurs/amatrices ou carrément fan de tubes musicaux en tout genre, embarquez pour un tour dans cette rétrospective des hits qui ont marqué les années 60.

C'est un tournoi engageant les 50 artistes qui ont classé une de leur chanson en haut du TOP50, le classement des ventes de singles en France.
Deux d'entre elles s'affrontent chaque jour et sont soumises à vos votes pour une durée de 24h.
Pour voter il suffit comme d'habitude de recopier votre choix avec le code couleur et de le poster dans le temps imparti.
La 2e manche comportera un truel final composé des dernières chansons n'ayant pas été déjà tirées au sort.
Un Top 3 arrivera en finale. Il faudra alors choisir le sien avec un système de points (On distribue 3 points, 2 points et 1 point)
En cas d'égalité c'est la première chanson a être arrivée au score final le plus tôt qui l'emporte.
Logiquement j'ai fait de mon mieux afin de trouver les sources les plus fiables pour rendre l'animation la plus riche et enrichissante possible.
Le tirage au sort des deux premiers hits des années 60 va bientôt avoir lieu. Je vous demande de leur faire bon accueil. Ce n'est pas facile de revenir après tout ce temps.
A vos votes