Y a pas dire, la nouvelle bande son de cette saison apporte du peps à l émission !
-
Top Chef – Saison 16 (2025)
J'ai plutôt bien aimé la modif qui a été apportée lors de l'épreuve de la boîte noir.
Margaux m'a vraiment impressionnée !J'ai aussi trouvé les départs plutôt logiques.
J'aime bien la brigade cachée avec les deux chefs. On les sens impliqués.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Artelise a dit dans Top Chef – Saison 16 (2025) :
J'aime bien la brigade cachée avec les deux chefs. On les sens impliqués.
oui par contre qu est ce que c est long avec tous les moments off
-
@icescream a dit dans Top Chef – Saison 16 (2025) :
oui par contre qu est ce que c est long avec tous les moments off
ah, j'aime bien, moi leur bêtisiers.
Non, c'est les deux recettes du chef de la saison précédente qui me saoulent moi.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Artelise quand je regarde apres enregistrement je saute les 2 (bêtisiers + recettes)
Je ne suis pas très fan des sujets très ouverts comme le racontez-vous de la 1ère épreuve mais force est de constater que le fait que les candidats mettent leur personnalité dans l assiette semble donner de beaux résultats
Elle était bien cette épreuve de revisite du Saint Honoré, encore pas mal de diversité dans les propositions dont certaines très gourmandes que j aurais bien voulu goûter.
Il commence à y avoir 2-3 candidats qui semblent bien partis pour le carré final| dernière édition par icescream Réputation: 14931 | Messages: 12272