This is the great day my friends 
Mais avant je souhaites répondre à quelques people here.
@Guizmo You. Stop licking my boots. Ça t'amuse? Tu trouves ça funny? C'est ma pauvre mère qui te chiais à la raie. Maintenant que la couronne a repris un royal et viril attribute moi je te pisse à la raie. You can transmit to your "idol". You understand? You know what "dumpling" means? Tu crois que je ne sais pas ce que what a "Quenelle" is?
I might organize peut-être un "Dîner de con" comme votre movie. You can do le tourneur de disques.
@Hilda-Van-Holp Tu sembles être une femme adorable. J'aime beaucoup les femmes Françaises. Beaucoup raffiné. So beautiful. Specially one.
No more waiting. My favourite songs are:
That song a cette énergie contagieuse. Dès que je l'entends, je trouve qu'il est incroyablement difficile de rester assis sans bouger.
J'ai trouvé le highlife, une musique originaire du Ghana, et son envie de dancing sur ce rythme palpitant lors de ma première visite dans ce pays d'Afrique dans les années 1970. Lors de ma dernière visit to Ghana en 2018, je me suis retrouvé to dance sur ce morceau, qui est de Daddy Lumba, considerated par certains comme the greatest musician.
This is one of my favorites. Quand j'étais more younger, il était absolument impossible de ne pas get up and dance quand ce morceau passait. Je me demande if I can do it again 
J'ai rencontré ce great man en personne. Je me souviens when he come to London. Là aussi j'étais young and cute. What a wonderful and contagious energy avait Bob Marley et a deep sincerity too.

I remember his words again, les gens ont une inside voice.
J'aime beaucoup encore d'autres artistes des Caraïbes comme
ou
Sur une more melancholy note, j'ai choisi
For me, il y a quelque chose d'irrésistible dans la music des années 1920 et 1930 . It remind me my so loved grandmother. Elle avait l'habitude de jouer this kind of music très souvent.
Je ne peux pas non plus forget l'incomparable Beyoncé 
Et pour honor you and la France j'ai choisit La Vie En Rose chanté ici par Grace Jones.
Je crois que la règle c'était ten no more, so I stop here. J'ai partagé aussi "KANTE" par l'artiste nigérian Davido, "The Click Song" de Miriam Makeba, "My Country Man" de Jools Holland et Ruby Turner, "Indian Summer" d'Anoushka Shankar, "Anta Permana" de Siti Nurhaliza, "E Te Iwi E" de Kiri Te Kanawa et "Haven't Met You Yet" de Michael Buble.
En exclusivité ici ma dixième et last song. I want to dédicate it @Shanna. My Shanna Banana.
I can't forget our wonderful last night. You drive me crazy, I just can't sleep. I'm so excited, I'm in too deep.
Serait-ce my royal rosse biffle qui t'as à ce point disappointed? Please answer to me. One word and j'abandonne Camilla. You'll be my queen forever.
Look all what I've done for you
. Forgive me please.