@Shanna je crois que j’ai voté lui rien que pour la photo. Ça donne tellement envie de tout croquer.
-
SONDAGE - Quel est le meilleur snack pour l'apéro ?
Mes chers popcorners amateurs de bons mets,
Je vous annonce que la phase 1 de ce sondage est achevée.
J'ai donc fait les comptes, et nous disons au revoir à
Aw.À l'issue de ce premier tour, il y a eu :
- des duels vachement serrés
- d'autres pas du tout
- deux égalités (celles-là)
- une incompréhension de la part de
votre serviteus..votre servantemoi (ça se situe là).
La bataille fait toujours rage !
C'est l'heure du deuxième tour de vote !
Ce sondage est sur le même principe que le précédent, on doit choisir entre deux items, ce qui permet de dégrossir la liste radicalement... (on est toujours sur de cruels dilemmes et injustices, mais promis les votes suivants permettront + de nuances)>> Cliquez ici pour participer au 2ème sondage ! <<
Je me permets de poker tous les votants, @Antigua @Artelise @Babelay @Fenixia @Gaip @Guizmo @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @Kallindra @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Phénix @Spip @Steliane @wawa007 , ainsi que des votants lors de précédents sondages culinaires, en espérant qu'ils seront ok avec ce poke, @apis-32 @Barbouille @Biquette @coux3 @Elenwey @jool @Lapin @LeaPierce @Orabig @Peri @Tigrette ...
mais c'est bien sûr ouvert à tous les membres du forum ! -
@Lu-a-lu a dit dans SONDAGE - Quel est le meilleur snack pour l'apéro ? :
Attendez... Comment ça le chorizo a été éliminé ? Je refuse de vivre dans cette réalité... Mon coeur saigne T_T
Le duel a été serré si ça peut te consoler, il a perdu à une voix près contre... les sablés au beaufort. (ouais je trouve ça un peu abusé aussi)
-
@Shanna Je suis 50% espagnole donc je pleure le chorizo mais aussi 50% française d'une région alpine donc le beaufort me réconforte. Un duel à mort se déroule dans ma tête huhu
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
C'est moi ou certains duels sont identiques à la première fois ? Pas possible, je suppose...
Bon, j'ai été incapable de choisir au moins 4x... Des duels où mon coeur balance trop... Et un où les deux sont dégueulasses, lol !
Sur ce, je vais me faire un apéro de brochettes tomates cerise/mozzarella
-
@Gaip C'est toi, car les duels sont bien tous différents.
Non mais en vrai je comprends que ça paraisse très proche, parce que là aussi j'ai associé des items par similitude (ex. au tour 1 il y avait chips au poulet vs. chips au vinaigre, et chips nature vs. pringles au paprika; bon bah au tour 2 il n'y a plus que chips nature vs. chips au vinaigre, yen a donc bien 2 qui ont disparu mais ce sont des snacks du même acabit !) -
@Shanna arg les dilemnes pistaches/noix de cajou et jambon de parme melon/verrines avocat saumon ! Mais pourquoi choisir !?
-
Non mais cajous vs pistaches maintenant.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37597 | Messages: 26432 -
@Hornet a dit dans SONDAGE - Quel est le meilleur snack pour l'apéro ? :
Non mais cajous vs pistaches maintenant.
J'ai pensé fort à toi.
-
@Shanna, j'ai failli rater ça ?! Merci pour le poke @Shanna !
️
Sinon on le fait quand cet apéro ? Parce que là, ça m'a grave donné envie
@Hornet, j'aime les deux. Mais y a pas de débat pour moi, noix de cajou grillées (sans sel ajouté)
Et je suis un peu triste pour le chorizo aussi 🥲
| dernière édition par Elenwey Réputation: 6029 | Messages: 3124 -
@Elenwey J'ai choisi les cajous aussi. Mais cajous pistaches amandes c'est la Sainte Trinité. Shanna au bûcher.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet, il faut savoir faire des choix. Mais j'approuve le trio. ^^
Même si pour ma part le guacamole/doritos sweet chili pepper fait de la très forte concurrenceEn tout cas je note les préférences de tout le monde pour préparer l'apéro...