Qu'est ce qu'il a fait ce brave Luciano?
-
La musique classique
@Hornet Aurait-il repris 2 fois du dessert? Arf la boulette c'est Placido Domingo qui n'est peut être pas très classe, RIP Luciano, désolée les copains
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
La musique classique
Individuellement ils sont formidables mais réunis
@Maarie il vaut mieux faire envie que pitié -
La musique classique
@Mai-Tai C'est l'une des 3 musiques que j'ai choisi pour la cérémonie d'incinération de mon fils. Elle est magnifique cette sonate.
-
La musique classique
@jool
Wouaah ! Le canon de Pachebel est sublime effectivement
Et j’adore aussi Ludovico Einaudi que j’ai connu par la musique du film Intouchables qu’il a composée. C’est un musicien fantastique et j’apprécie une infinité de ses mélodies -
La musique classique
Je suis choquée qu'elle soit pas encore parue ici celle-ci
J'aime énormément le classique contemporain.
Le magistral Philip Glass, Closing qui est le pendant d'Opening de l'album Glassworks (le piano démarre à 1:25) :La BO du film Old Boy signée Yeong-wook Jo, ici le thème principal :
Et A Tale Of Two Sisters de Lee Byungwoo :
-
La musique classique
Je pleure avec Mozart.........
Le Requiem est sublime,et le Lacrimosa le point d'orgue!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
La musique classique
A Metz,les étés,il y avait des spectacles de "fontaines dansantes" au bord de la Moselle,et c'est là que j'ai découvert Carmina Burana, sur des geysers de couleur,qui surprend vraiment qd on ne connait pas,mais qu'on reconnait ensuite chaque fois qu'on l'entend!
Et j'ai entendu un chanteur allemand ténor à la voix étrange,chanter Carmina Burana,Klaus Nomi,mort jeune du sida.| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
La musique classique
@Tinker-Bell
Effectivement Philip Glass a fait de belles musiques . Je l’ai découvert par hasard car le générique d’une émission radio que j’écoutais l’avait repris et j’ai fait ensuite des recherches d’après Shazam (pour une fois, merci la technologie ! ️) j’ai découvert ce pianiste.