• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Stéphane Plaza : canceled

People
    stéphane plaza
    13
    23
    717
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

text alternatif

Stéphane Plaza a été condamné mardi à 12 mois d’emprisonnement avec sursis pour violences habituelles sur une ancienne compagne entre 2018 et 2022. La chaîne M6 a donc stoppé les rediffusions des émissions de l’animateur vedette et les a retirées de sa plateforme. (...)

« Dans l’attente des éventuelles suites juridiques, le groupe M6 a décidé, à compter de ce jour, la déprogrammation des émissions dans lesquelles l’animateur était présent », a-t-il annoncé quelques heures après le jugement. Un coup dur pour les chaînes du groupe, tant Stéphane Plaza était omniprésent : Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart’, Nouvelle Maison pour une nouvelle vie, Tout changer ou déménager, Mieux chez soi…
      (source)

Vous en pensez quoi ?
      Êtes-vous surpris par la condamnation ? Par la décision des chaînes ?
      (Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir diffuser en boucle sur M6 maintenant ?)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Marcel
        Marcel dernière édition par

J'aimais bien les émissions du mec...
        Un de plus.
        Trop d'argent, trop de drogues...
        😑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mnemmeth
          Mnemmeth dernière édition par

Pas tres surpris ni par la condamnation ni par la reaction de la chaine qui n'a pas tout annule des les premisses de l'affaire judiciaire.
          Pour les rediff en boucle: ils vont recuperer les episodes de la petite maison dans la prairie ? 😄

• Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

Pas surprise non plus.

J'espère qu'ils vont trouver un(e) autre agent(e) pour les émissions. Le concept était sympa quand même. Cela dit si ils sont prévoyants ils ont déjà casté.

Ce qui craint par contre c'est pour les agences Stéphane Plaza. Les personnes qui y travaillent n'y sont pour rien et pourraient être durement impactées.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

icescream Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Stéphane Plaza : canceled :

Ce qui craint par contre c'est pour les agences Stéphane Plaza. Les personnes qui y travaillent n'y sont pour rien et pourraient être durement impactées

pareil.

Sinon la réaction de la chaine ne me surprend pas plus que ça mais c est vrai qu on voit la les limites de trop investir sur une seule personne

• Antigua
                Antigua dernière édition par

Dans le monde du show-biz, on peut monter très haut mais redescendre très vite. Du coup, aucune surprise concernant la décision de la chaîne.

Pour les agences, tout va dépendre du statut. Vers chez moi, j'en avais une, c'est devenu une agence Eiffage (il y a un programme immobilier juste en face).

• Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp On peut même certainement déjà parié sur le nouveau casting.
                  Perso, je vote pour une agent déjà connue au travers des différents émissions de Plaza 😁

Moi je vote Sandra Viricel.

Après, je suis d'accord, les personnels des agences, ça va être compliqué pour eux 😞

M. Désagréable

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hilda Van Holp

C'est tout à fait possible en effet 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• LeaPierce
                      LeaPierce dernière édition par

Bon débarras. Même si les émissions étaient chouettes, c’est bien qu’ils commencent tous par être condamnés un peu plus durement, un peu moins d’impunité sur les hommes célèbres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Guizmo
                        Guizmo dernière édition par

Pas vraiment surprenant pour moi non plus. Il m'a toujours inspiré une certaine mal aisance 😬 .
                        C'est la dure loi du Show Biz. Quand on est un personnage public venant d'une chaîne publique de cette ampleur, on se doit d'une exemplarité.
                        Je crois aussi qu'il y a encore un peu de ménage à faire 😏 .
                        Après il est condamné, il paye pour ses délits, je lui souhaite de pouvoir continuer dans une autre voie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Antigua
                          Antigua dernière édition par

Un article concernant le réseau d'agences

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @Antigua dernière édition par icescream

@Antigua intéressant merci !568 agences quand même ! Je pensais pas que ça couttait aussi cher pour quitter la franchise 😱

• Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

D un.cote je comprends qu ils soient gênés blabla genre on a une conscience mais d un autre... c est bien grâce à ce nom qu ils se sont fait beaucoup beaucoup de tunes donc bon.
                              Après il y a un contrat. Je trouve tout aussi abject de chouiner que casser son contrat qui a rapporte depuis plus de 5 ans des 100aines de milliers voir millions selon les coins d euros grace a ce nom et a M6 et derrière de dire oui mais ça me coûte des sous de quitter ma franchise. C est de l hypocrisie.

J ai 0 empathie pour ces gens.

Guizmo Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Guizmo
                                Guizmo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Oui c'est de la com. On change le nom, on magouille et c'est reparti.

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Je suis mitigé sur le sujet.
                                  D'un côté, oui, c'est une marque comme une autre et s'adosser à un marque représenter par un unique Nom de personne physique, c'est risqué et le risque a du être évaluer avant (si c'est pas le cas....).

De l'autre, ce sont potentiellement de bons professionnels qui pâtissent d'un événement totalement impossible à anticiper et sur lequel ils n'ont aucune prise. Ne pas avoir son destin en main malgré ses compétences c'est jamais agréable.

Après, pour avoir récemment eu affaire à de nombreuses agences, ils ont un positionnement qui est malheureusement trop fortement axé sur l'image du bonhomme et ses émissions.
                                  Ma conclusion sur ce que j'ai pu en voir (mais c'est pas une études générale), c'est qu'au final, ils font moins d'effort.

M. Désagréable

• Marcel
                                    Marcel @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt je verrai plutôt Antoine pour le remplacer. Plus jeune, moins...Lyonnais (lol).
                                    Les remplaçants risquent de paraître un peu fades, on aimait ou on n'aimait pas mais y'avait un vrai personnage !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Marcel dernière édition par

@Marcel Je parie sur une femme perso. Un homme, dans le contexte est disqualifié d'office.

M. Désagréable

• Hilda Van Holp

J'avoue que avoir une agente ça pourrait être cool. En vrai je serais assez pour un binôme masculin/féminin.

Je vois pas pourquoi il faudrait limiter à une personne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Gaip
                                          Gaip dernière édition par

Je suis toujours embêtée par le concept de "un acteur / une célébrité" a commis un crime, donc tout ce qu'il a fait par le passé est mauvais et doit être jeté, ignoré.
                                          D'une part, c'est très réducteur quant à la complexité de l'humain. Mais ça, bon, je peux comprendre. Le gars est un salaud, qu'on cesse de le mettre en évidence et en valeur me semble plus qu'opportun. C'est normal.
                                          Mais surtout, c'est un coup dur pour toutes les personnes ayant travaillé sur les mêmes émissions, films, séries télé, ... Je pense par exemple à l'acteur du pasteur dans 7 à la maison. La série était sympa, on est des millions à avoir grandi avec les gosses, et c'était plein de bons sentiments, etc. Et là, d'une part, on ne la verra plus, d'autre part, les acteurs qui ont joué dedans sont pénalisés financièrement au même niveau que le pédophile par la non-rediffusion des épisodes passés. C'est trop injuste... (#calimero) !
                                          Au final, ce qu'on veut le plus, c'est qu'ils cessent de gagner du fric par leur célébrité... Ce sont donc les peines qui devraient être modifiées, pour, par exemple, interdire à la "star" de toucher de l'argent si une émission/série à laquelle il a participé est diffusée. Genre, reverser son "salaire" à des associations concernées par le crime commis.

Enfin bref, on va pas refaire le monde... Mais si Stéphane Plaza est un sale type, son émission était sympa, les agents immobiliers et même tout le secteur méritent d'être mis en avant, et c'est dommage de tout jeter... Après tout, c'est pas les salauds célèbres et encensés qui manquent sur cette planète... Imaginez si on arrête de diffuser tout ce qui a été touché de près ou de loin par une personnalité condamnable... Il y a fort à parier qu'il ne reste plus grand-chose...

• Hilda Van Holp

Le problème surtout c'est l'argent qu'il se fait encore à cause de son nom. On peut comprendre que les agences n'aient plus envie de participer à ça.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter