Bonjour/bonsoir à toutes et tous,
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum pour discuter d'un seul et simple sujet: YouTube.
Cela fait pas moins de 5 ans que je suis sur YouTube à poster des vidéos très travaillées et humoristiques sur plein de jeux vidéos, au bout de 4 ans à faire des vidéos inintéressantes (j'étais jeune quand j'ai commencé, je savais pas ce que je faisais). J'ai décidé cette année il y a quelques mois, de faire un total lifting de la chaîne et une "réinitialisation" complète de celle-ci.
Je poste en ce moment 3 vidéos par semaine, je suis actif sur tous les réseaux sociaux, je suis à fond dans mon travail personnel, je passe entre 5h et 10h de montage pour chaque vidéo donc au niveau implication et motivation, personne peut me contredire.
Voici le "problème":
Comme j'ai dis, cela fait tout de même 5 ans que je fais des vidéos et en comptant toutes celles même avant le reboot j'arrive à pas loin de 150 vidéos.
Comme j'arrive pas à avoir un avis (en tant que viewer), j'ai besoin du vôtre. Que pensez des vidéos ? Suis-je assez investi ? Ai-je oublié quelques petites choses ? Devrais-je changer ma méthodologie ?
Bien sûr je veux des avis clairs, net et précis, pas des "ouais ça passe", "pas ouf". Argumentez et donnez moi des conseils, faites des réels justifications.
Et si des personnes ont réussi, n'hésitez pas à me dire vous, ce que vous avez fait
Eh non je ne renie pas les tags, la description détaillée etc... (car je pense que certains/certaines m'auraient fait la remarque et je comprends).
Merci de consacrer un peu de votre temps pour me répondre, c'est gentil
Bonne journée/soirée.