@guyz j'ai regardé 1 minute Verdun, techniquement c'est pas mal, par contre vous aboyez et on ne comprend rien, ... voilà si ça peut t'aider l'avis d'un ancêtre des JV
-
Se lancer sur Youtube ?
Modération
@guyz L'inscription sur le forum pour poser son lien perso n'est pas autorisé. Ainsi j'ai supprimé ton lien et te demande de ne pas le remettre sauf autorisation expresse de l'équipe.
Art 1.5 et 3.8 de la Charte
Néanmoins tu peux demander des avis sur comment pérenniser ta chaine sans lien, et distribuer ton lien par mp à qui te le demanderait (uniquement, nos membres étant autant friands de spam que nous-mêmes) j'ai groupé ton sujet avec un autre existant pour cela.
Art 6.14 de la Charte
Tout abus sera assorti d'un aller sans retour pour ailleurs.
Merci pour ta compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Se lancer sur Youtube ?
@guyz Salutation !
J'ai regardé plusieurs minutes de plusieurs vidéo.
Premièrement, le contenu ne me parle pas, donc je me suis concentrée sur la forme. Je trouve que ton montage n'est pas ce qu'il y a de mieux. Tu nous présentes ton gameplay avec tes potes sans vraiment nous le montrer ce que le jeu a dans le ventre. Tu ne nous racontes pas non plus une histoire (celle du jeu ou celle que tu imagines vivre) à la façon d'un Let's play. Pour moi, tu fais juste une vidéo déconne entre pote qui serait une sorte de compilation de vos bons moment. Personnellement, ce n'est vraiment pas mon truc.
Ensuite, niveau vocalisation, je ne sais pas ce que tu as comme matériel, mais le son me semble arriver souvent à saturation. De plus, les commentaires sont juste une séries d'onomatopées et parfois de gros mots. Cela peut plaire, mais ce n'est pas mon cas.
Puis, quand tu fais du face cam comme dans le vidéo d'horreur, je trouve que ta vignette prend trop de place sur l'image du jeu. Si on regarde une vidéo gaming, c'est principalement pour voir le jeu. Une si grande vignette cache probablement certains détails et il est toujours difficile de savoir où la placer pour éviter de cacher les éléments "importants" du jeu.
J'ai listé, ce n'est que mon point de vu, représente les plus gros défauts de tes vidéos. Je pense que le problème principal c'est que tu n'as pas encore trouvé ton style et ce que tu veux faire vraiment. Ce qui donne un résultat un peu brouillon. Je pense que dans un premier temps, le plus important c'est de faire ce qui te plait et réussir à trouver ta touche qui va te démarquer des autres. Tu as des exemples de YTbeurs qui ont vraiment leur propres signature (JdG, Bob Lenon, Krayn, Soma, Gadu, DanField, Eki_Nox, etc.)
-
Se lancer sur Youtube ?
@dryanaide d'accord merci beaucoup, en fait pour répondre à tes critiques, je me suis énormément inspiré d'un YouTuber, je ne sais pas si tu connais Guzz Productions mais il fait des vidéos très hilarantes sur des jeux vidéos avec des amis, et le pire c'est qu'il a réussi à devenir connu comme ça..
Mais c'est tout de même vraie que je cherche une thématique, un bon thème de chaîne. Le problème c'est que si je change de thème totalement, et qu'en imaginant cela fonctionne assez bien, je ne pense pas avoir autant de plaisir avec cet autre thème que celui que je suis en train de faire..
En fait pour être honnête (et cela revient à ce que tu m'as dit), ma chaîne est très floue, elle ne montre pas un thème précis, j'ai pensé dernièrement à des tutos sur des jeux, mais franchement j'arrive pas à me voir là dedans, j'aime bien le côté bon délire et plus vulgairement: dit le côté ballecouillisme, mais c'est vraie que j'ai déjà réfléchi grandement à ce genre de choses..
Après j'ai quelques vidéos qu'ont bien marchées en soit, et pourtant elles ne sont étonnamment pas différentes des autres alors ça me pose énormément de questions..
Merci en tout cas de la réponse, cela fait bien réfléchir et tout ce que tu m'as dit été très précis, merci
-
Se lancer sur Youtube ?
@delnis d'accord, oui je comprends le fait qu'on "aboie" au lieu de simplement parler, personnellement ça nous fait rire mais je prends ton conseil au sérieux et l'appliquerai
-
Se lancer sur Youtube ?
@hornet bonjour ! oopss.. vraiment désolé..
Je ferai plus attention maintenant que j'ai pris connaissance
-
Se lancer sur Youtube ?
@so-phie merci de la réponse !
Je comprends mieux pourquoi on me disait que j'avais tout le temps l'air vieillaux.
Le problème c'est que parmis tous les autres thèmes de vidéos, tous les autres méthodes qu'on peut me donner, je kiffe faire ce que je fais mais je comprends si ce n'est pas réciproque pour tout le monde.
Mais du coup je reste perdu sur ce que je "devrais" faire..
Merci beaucoup, ça fait réfléchir ! Merci d'avoir imposé ton avis honnêtement
-
Se lancer sur Youtube ?
@rukia bonjour personnellement je me suis lancé il y a bientôt de mois et ce n est pas facile d avoir de la visibilité.
Mais c est très gratifiant d obtenir des commentaires positifs. -
Se lancer sur Youtube ?
@anecbox Bonjour et bienvenue sur le forum,
On te voit bien venir, par avance ce que j'ai écrit plus haut t'est également valable
Tous les gagnants ont joué mais ici on ne gagne que si le forum est également gagnant, car c'est tout ce qu'on cherche faire grandir nos commus et notre visibilité.
People Always Look Better in the Sun
-
Se lancer sur Youtube ?
@hornet Alors non je ne comptais pas me faire de la pub ou je ne sais quoi je voulais simplement participer au sujet puisqu en ce moment je suis en plein dedans c est tout.
Si les gens sont intéressés ils peuvent demander. Mais je ne mettrais aucun lien ou autre chose. -
Se lancer sur Youtube ?
@anecbox personnellement je ne cherche pas non plus à me faire de la pub, par ce que faire de la pub comme ça je trouve que c'est un peu sale..
Je cherche juste à avoir des véritables avis argumentés et les différents points de vus des autres..
-