Par contre les jumelles pour l’épreuve d’immunité elles m’ont déçues sur ce coup là.. surtout en parlant de fait~play 15 minutes avant 🥲
-
Pékin Express – Saison 20 : La Route des tribus légendaires (2025)
je me suis un peu ennuyé cet épisode et meme endormi devant une fois qu il n y a plus eu les bruits de tirelire
| dernière édition par icescream Réputation: 14747 | Messages: 12031 -
@NetflixandCat Ça s'appelle le bluff.
-
@NetflixandCat Pestouilles, ça se voit à 2 km. Comme les étudiantes d'ailleurs !
-
@icescream Oui, un joli petit pays montagneux.
-
@Marcel non les étudiantes sont assez sympa quand même ! Oui parfois elle profite de certaines situation mais n’ont jamais été jusque là
-
@NetflixandCat hier elles ont quand meme bien la joué la stratégie pour l attribution stop vs épreuve.
Reste qu il y a un binome qui m'étape d'être toujours la ! comme quoi les passions un peu loufoque ça peut servir -
@icescream On leur offre un avantage, elles l'utilisent comme un avantage.
-
@NetflixandCat mais tellement, du coup devant la télé on leur souffle dessus tel des chats depuis.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@icescream étape bien sympa ! Les paysages ont bien été mis en valeur, c'est clair !
Oui, les amis avec 30 ans d'écart s'accrochent, et tant mieux car j'apprécie de plus en plus Adrien. C'était vraiment son épisode hier (bonne performance avec le panier aussi).
Un coup de chance de temps en temps, qui en plus permet un p'tit retour de karma sur les jumelles, c'est cool, ça fait partie des surprises de l'émission.
Pour ce qui est des étudiantes, je comprends leur choix pour l'attribution des rôles. Pour moi c'est pas du même niveau que ce qu'ont fait les jumelles avec les tours de poteries. N'empêche, globalement elles m'agacent. Heureusement l'une d'elles est un peu drôle (celle sur le stop) mais globalement c'est too much. Elles ont été limite avec l'un des chauffeurs cette semaine, à lui crier dessus et sauter par la fenêtre. C'est bon calmez vous, vous avez suffisamment d'avantages par rapport aux autres binômes sans en faire des caisses sur "la gagne à tout prix" comme ça... -
@Godzapon je dis rien à mon chat moi