• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Nintendo Switch 2

Parler Jeux
    nintendo switch 2
    19
    62
    2423
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

@Yukihyo-BOTM a dit dans Votre jeu du moment :

@Hornet Elle vaut vraiment le coup la Switch 2 pour le prix ?

Pour le prix je sais pas, je suis bien incapable de dire ce qui est trop cher, pas assez cher ou correct selon les capacités du bousin, mais la console est un gros gap (pas seulement technique mais aussi matériel, on dirait un bel objet technologique et plus un jouet pour enfants) et surtout je prends pour le moment bcp de plaisir dessus, notamment sur un Mario Kart pourtant accueilli froidement par les joueurs.

En fait je pense que la Switch 2 est ce que la 1ere aurait du être y a 8 ans, alors y a 8 ans de retard c'est Nintendo, mais c'est surtout sur les jeux que j'attends mon petit artisan au tournant après une gen Switch assez timide.

Comme je suis le plus souvent à contre-courant des joueurs et que ma bonne gen sur 2 est celle inverse des autres (GC, Wii U, 3DS sont ma Sainte-Trinité, Wii et Switch mes plus gros "meh") y a de bonnes chances que ce soit la bonne pour moi 🙃

People Always Look Better in the Sun

Yukihyo BOTM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Yukihyo BOTM
        Yukihyo BOTM @Hornet dernière édition par

@Hornet Hmm je vois, je vais peut-être réfléchir à mettre quelques pesos de côté pour ce petit objet eheh

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        • 4 / 4
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter