Alors ma question va être très conne mais je n'y connais absolument rien alors je préfère demander : j'ai une radio à faire (ça fait d'ailleurs plus d'un mois que je retarde ça) mais je ne sais pas trop comment ça marche pour la passer. Faut aller dans un labo précis ? Prendre RDV avec un radiologue ? é_è
-
Renseignement radiologie
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Shanna Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Renseignement radiologie
@Egon Si tu vas voir un médecin généraliste il peut aussi te faire une ordonnance et te recommander un cabinet de radiologie.
-
Renseignement radiologie
@Shanna Si elle a une radio à faire je suppose qu'elle a déjà l'ordonnance.
People Always Look Better in the Sun
-
Renseignement radiologie
Merci ! @Shanna J'ai justement une ordonnance mais c'est juste la démarche à faire pour passer la radio que je n'avais pas, ahah. J'essaye de réserver un créneau sur Doctolib en tapant "radiologue" mais à chaque fois ça me dit "non réservable, contactez par téléphone", fuck. è_é
EDIT : Hourra, y'avait un centre de radiologie qui faisait les prises de RDV en ligne, j'ai réussi à choper le dernier créneau pour le jour précédant mon RDV chez le podologue, coup de chance. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Renseignement radiologie
@Egon
De toute façon il faut prendre rendez-vous pour tout sauf pour les prises de sang . -
Renseignement radiologie
@Egon
Selon le type de radios c'est assez cher et il me semble que tu devrais payer davantage que 30 euros -
Renseignement radiologie
@Egon
Pleure pas bichette c'est pas sûr tout dépend de ta radio et puis quand tu prends ton rv tu demandes le tarif . -
Renseignement radiologie
@Egon
Ah ok ! il faut avancer l'argent mais les remboursements sont assez rapides en général . -
Renseignement radiologie
@Drakkaru Ah ça me rassure ce que tu dis là !