• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les objets pour la maison qu'on regrette d'avoir achetés

Maison
    22
    44
    1967
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Les objets pour la maison qu'on regrette d'avoir achetés :

@biquette a dit dans Les objets pour la maison qu'on regrette d'avoir achetés :

😂 ikea c'est l'enfer ! Bravo pour le récit !
      Mais mais mais l'amour de ta vie avait VRAIMENT besoin de la fameuse étagère ??

Il faut croire que oui.

suis-je bête, les objets de déco ikea sont TOUJOURS utiles !
      (je suis allée voir la photo de la bête sur le site : j'ai la même étagère à la maison 😶 )

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

vignette.jpg
        FLINTAN (Ikea). Le cadre est en métal, malgré un revêtement tissu, je me prends un coup de jus, mais vraiment, ça fait carrément un bruit (genre frsssht) et ça fait mal, à chaque fois que je frôle le siège avant de m'y asseoir. J'en peux plus. 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • So.phie
          So.phie dernière édition par

• Une machine à pain. Elle a du servir 2 ou 3 fois et le résultat était franchement décevant.

• Des vases. Pour le peu que je reçois de fleurs, un verre à eau suffit largement.

N'voyais là aucun reproche envers mon mec !
            Entre nous, je préfère qu'on m'offre un bon fromage ou une bonne bouteille de vin

• Les lampes à poser. J'en ai un peu partout, c'est juste de la déco. Je ne les allume jamais, j' oublie leurs existences.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Biquette
            Biquette @So.phie dernière édition par

@so-phie a dit dans Les objets pour la maison qu'on regrette d'avoir achetés :

• Des vases. Pour le peu que je reçois de fleurs, un verre à eau suffit largement.
              N'voyais là aucun reproche envers mon mec !
              Entre nous, je préfère qu'on m'offre un bon fromage ou une bonne bouteille de vin

idem ici. pour moi les fleurs coupées c'est pour les cimetières. Mais je ne dis pas non au pinard !

• Les lampes à poser. J'en ai un peu partout, c'est juste de la déco. Je ne les allume jamais, j' oublie leurs existences.

idem aussi. On n'en a pas à la maison, ça prend de la place et la poussière.

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1
            • 2
            • 3
            • 3 / 3
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter