• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'Âge de l'Arrogance

Bande dessinée
    webtoon fantasy medfan manhwa
    2
    3
    142
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Shanna

L'AGE DE L'ARROGANCE
      lemon frog & Hansol

text alternatif

La seigneuresse Aisha Pervez, qui mena une guerre de 28 ans jusqu'à la victoire, se dirigea vers la cour impériale pour réclamer la récompense promise par l'empereur. Cependant, la récompense qu'elle reçut à son retour ne fut autre que le droit de choisir un partenaire matrimonial. Aisha désigna donc le prince déchu, Kallail Heaven, qui avait récemment perdu sa place en tant que prince héritier. Elle pensa qu'il refuserait et qu'elle recevrait une compensation de l'empereur, mais... "Marquise Pervez. J'accepte votre demande en mariage."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

Aha pensait obtenir une récompense mnétaire, au lieu de ça elle se retrouve mariée au prince de l'Empire qui vient de perdre son titre d'héritier.
        Le Prince héritier accepte ce mariage pour faire enrager son père et se refaire et propose donc en secret un contrat à Asha : Il l'aide à reconstruire ses terres et elle fait semblant d'etre sa femme pour 2 ans. Mais ce qu'aucun des 2 avaient prévu c'est de développer des sentiments l'un pour l'autre, sentiments qu'ils ne s'avouent pas et c'est la base d'un super webtoon que j'apprécie beaucoup.
        Il y-a de la romance, de l'épique, de l'action et de la magie noire qu'on a pas encore beaucoup vue mais qui je pense ne saurait tarder.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Phénix
          Phénix dernière édition par

Lecture en cours également,
          J’aime bien celui ci car pour une fois le personnage féminin est fort et indépendant. ( ça arrive dans d’autres mais ça reste une minorité)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter