@Shanna
Par la suite je me suis intéressée à l’auteur du bouquin, Dennis Lehanne. Il a écrit de bons thrillers, d’ailleurs.
-
Shutter Island
Ce film ne m'a pas marqué si ce n'est que comme toujours, on a joué avec le spectateur.
Film qui me fait penser à "Fight Club" par exemple, où a une révélation à la fin et quand on revient dans le film, on se pose des questions sur le contenu de certains scènes.
On peut aussi penser au "6ème sens" que j'ai revu dernièrement avec bien plus d'attention et devant lequel je peux justifier la plupart des scènes.
Peut-être faudrait-il que j'accorde un deuxième regard à Shutter Island
-
Shutter Island
J'adore ce genre de film, mystérieux, obscur. Leonardo dicaprio joue divinement bien comme à son habitude.
Quand le dénouement arrive et que la dernière pièce du puzzle est là, la vérité nous pique à vif!Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Shutter Island
@Shanna belle intrigue, un scénario à la "Dr Caligari"
Le film est réussi car l'intrigue ne révèle à aucun moment le dénouement et surtout Di Caprio, cet acteur prodige qui peut tout jouer.
-
Shutter Island
@shanna J ai bien aimé le film,Di Caprio est très bien dans son rôle,il y a une atmosphère,c est très prenant !
-
Shutter Island
@shanna je l’ai déjà vue genre 2 fois..mais la fin me laisse perplexe..
Mais sinon je trouve le film bien,on s’accroche du début à la fin même si c’est longue..le thriller psychologique est parfait et la fin n’était pas prévisible
| dernière édition par Hornet Réputation: 368 | Messages: 236 -
Shutter Island
@missmeadows J'ai ajouté une balise spoiler dans ton message
Merci pour ta compréhension !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717