@Godzapon Petit souci avec le quiz ? Je n'ai que 10 réponses enregistrées pour toi (sur les 24 questions)... Si besoin je peux te redonner les 10 réponses pour que tu puisses terminer le quiz.
Sauf si c'est volontaire de ta part d'avoir interrompu le quiz tellement il était mauvais.
-
QUIZ de Noël 2019 - Gagné par Mai Tai !
-
@BOOMbb Ouhla, c'est pas très déterminant comme quiz quand même (ya tellement de questions où bah clairement on ne peut pas savoir si on n'a pas vu l'info passer...).
C'est quoi ton domaine de prédilection sinon ? Parce que bon, on peut te trouver un quiz qui te parlera + hein... -
@Shanna j'ai tenté de répondre mais à un moment il y a besoin du son, or je pouvais pas. J'ai répondu du pif, mais j'étais plus concentré après ça. Pas grave, je passe mon tour sur celui ci.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Diana idem... La bonne réponse n'est pas la même que ma bonne réponse. Et le plus bizarre, c'est que beaucoup de bonnes réponses indiquées étaient différentes de mes bonnes réponses
-
@Shanna haha non ne t'inquiète pas, je râle tout le temps et je déteste ne pas être performante, mais sur le moment je m'amuse bien et j'ai appris des choses. Le "je suis une merde" est bien sûr à prendre au 2nd degré dans ces circonstances !
-
@Diana a dit dans QUIZ de Noël ! :
Finalement, je vais pas le gagner celui-ci.
Toujours des promesses !
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans QUIZ de Noël ! :
@Sylareen a dit dans QUIZ de Noël ! :
Eh ben, l'esprit de Noël n'aura pas été avec moi >.<
Sinon il y a un truc que tu aurais dû mieux préciser aussi : c'est au moment où il faut regarder attentivement l'image. C'est une question bleue avec des réponses cheloue, donc j'ai cru que c'était juste une question de transition comme souvent dans les quiz, je me suis dit "qu'est-ce qu'elle nous veut avec son image wesh ?", sans comprendre que les questions d'après seraient en lien avec l'image >.< (même si c'était marqué de la regarder attentivement, j'ai cru que c'était une blague...)
Du coup ça aurait été bien de préciser qu'il y allait y avoir des questions sur cette image.
Ou alors on peut considérer que c'est la sélection naturelle ^^.
La consigne visible dans le quiz :
Lol ok, je ne sais juste pas lire. Heureusement que tu n'as pas fait un quiz de lecture ^^.
-
@Sylareen a dit dans QUIZ de Noël ! :
Lol ok, je ne sais juste pas lire. Heureusement que tu n'as pas fait un quiz de lecture ^^.
Tiens, c'est une idée ça !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Tu gagnes pas encore assez ?
-
@Hornet ça va, t'es pas à plaindre mais si tu veux on peut aussi faire un quiz sur toutes les fonctions d'Excel !
J'aime pas les gens
-
@Hornet Tu maîtrises Calc aussi ?
J'ai une question bête...J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Nan, j'aurais trop honte si j'avais pas 100%
Je connais pas Calc, mais pose toujours ?
-
@Lu-a-lu Je suis capable de pas faire mieux l'année prochaine avec exactement les mêmes questions
-
Merci aux participants du Quiz de Noël !
@BOOMbb @Diana @Egon @Godzapon @Hornet @jool @Lu-a-lu @Maarie @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Peri @Steliane @Sylareen @Thilou @Valou712Voici les scores obtenus :
...Et c'est (encore une fois!) Mai Tai qui gagne ce quiz haut la main ! Bravo et félicitations à cette excellente joueuse ! Elle est suivie par Sylareen, Lu a lu et Thilou qui ont aussi obtenu un joli nombre de bonnes réponses.Pas de déshonneur pour les autres concurrents, ce quiz était difficile parce que très varié (et un peu injuste).
Merci !