Bonjour,
La fin du monde était il y a 7 ans, c'est les mayas qui l'ont dit (ou qu'on a interprétés ainsi).
Fêtons ensemble cet anniversaire depuis lequel nous ne sommes que des illusions persuadées d'avoir survécu.
21 décembre : Anniversaire de la fin du monde
Bonjour,
La fin du monde était il y a 7 ans, c'est les mayas qui l'ont dit (ou qu'on a interprétés ainsi).
Fêtons ensemble cet anniversaire depuis lequel nous ne sommes que des illusions persuadées d'avoir survécu.
People Always Look Better in the Sun
Le 20 décembre 2012 un postier maya aurait été vu en train de vendre des calendriers pour 2013. Je crois que c'est cause de lui si la fin du monde n'a pas eu lieu.
@Shanna Ceux qu'on aurait sauvés ça aurait été les mêmes qui jusqu'au bout nous auraient dit de ne pas nous inquiéter
@Godzapon a dit dans 21 décembre : Anniversaire de la fin du monde :
@Sylareen si ça se trouve elle a lieu, mais c'est pas un événement ponctuel mais un truc qui prendra des centaines d'années "seulement".
Ah merde, pas de chance...
@Maarie Bof, ils ont même pas pris la peine de nous changer de président...
@Hornet Même son portrait dans les Mairies on a pas le droit de le changer ou le retirer au risque d'encourir une peine devant un juge !!
Il faut savoir que le portrait du Président n'est pas un signe de la république donc ne serait pas obligatoire dans les Mairies! et la Marianne non plus elle peut d'ailleurs être représentée par un artiste qui plaîra aux élus du moment. (j'ai appris ça cet été à l'Abbaye de Daoulas Expo"liberté égalité diversité")
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
@Hornet si ça se trouve, c'est une fête qui dure plusieurs années... là on a soufflé les bougies il y a quelques temps (incendies en Californie et en Amazonie), et là la fin du monde déballe doucement ces cadeaux, genre une pandémie, du totalitarisme.
"Surprise, masseur facteur !"
@Hornet une fin de monde ouvre sur un nouveau monde ! Purée !
Bon anniversaire la fin du monde !
@hornet peut-être qu'il fallait lire la date à l'envers... on s'ra pu la, illusion ou pas.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.