@Marcel Mais non, l'année ne fait que commencer.
-
Joyeuses fêtes !
@Coyotito Mais oui. Chaque jour est une fête
Tout chaud du dernier Dick Clark's New Year's Rockin' Eve
A noter que officiellement la chanson commence parWake up in the morning feeling like P Diddy
Je me réveille le matin en ayant l'impression d'être P. DiddyLà elle l'a pas chanté
-
Joyeuses fêtes !
@Guizmo elle chante super mal en vrai
Et c'est quoi cete tenue super moche....| dernière édition par Kallindra Réputation: 12885 | Messages: 10263 -
Joyeuses fêtes !
@Kallindra En plus de ça je me demande si c'est pas préenregistré
Hornet 5/1 : purge de 1 message HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 8764 | Messages: 5334 -
Joyeuses fêtes !
@Fenixia Entre le privé et le boulot, la galette c'est tout le mois de janvier pour moi !
Après viendra le temps des crêpes ! -
Joyeuses fêtes !
@Fenixia Oui! Vive la frangipane! Quand elle a du goût parce que c'est de pire en pire chaque année
-
Joyeuses fêtes !
@Coyotito c'est de pire en pire les prix des galettes. Maintenant j achete le kit Galette chez Grand Frais et je la fais moi meme
-
Joyeuses fêtes !
@Fenixia a dit dans Joyeuses fêtes ! :
[ PS : vivement la Chandeleur quand même... 🤭 ]
oui, parce que, au moins, je peux manger des crêpes...
ici, les galettes frangipanes, ils ne connaissent pas. ^^Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Joyeuses fêtes !
@Artelise a dit dans Joyeuses fêtes ! :
ici, les galettes frangipanes, ils ne connaissent pas. ^^
People Always Look Better in the Sun
-
Joyeuses fêtes !
@Artelise les galettes frangipane tous commes les royaumes
quand j'avais ma boulangerie c'était notre spécialité -
Joyeuses fêtes !
@Artelise a dit dans Joyeuses fêtes ! :
ici, les galettes frangipanes, ils ne connaissent pas. ^^
c'est pas grave, c'est pas bon
-
Joyeuses fêtes !
@Coyotito 32 euros chez moi. Je peux te dire que ça sera la seule et qu'on l'a dégusté !
Mais bon, j'ai eu la fève, ça réduit un peu la douleurLa seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Joyeuses fêtes !
@Artelise Même pas une petite boulangerie-pâtisserie qui en fait ?! Pfff... quel dommage ^^'