Joyeuses fêtes !
-
Joyeux Noël a tous et toutes.
-
Allez. C'est l'heure de toaster les rillettes et de claquer les frites. Bon réveillon à tous. En espérant de bons moments pour chacun d'entre vous.
-
Merci à tous !
nous sommes prêts pour servir les petites bulles;
Santé !
Joyeux Noël à tous les pop corners !
-
@agathe : suis avec mon
petitverre de Gaillac perlé ( y'a des bulles, mais des fines, comme je les aime ) pendant que mon fils ouvre les huîtres, devant l'ordi pour souhaiter à ceux qui ne sont pas en réunion de famille un Noël quand-même sympa en chantant : " je m'aime un peu beaucoup, n'en soyez pas jaloux ". Mékelécon cette ayamé !
@agathe : y'a que toi et moi sur Popcorn ? Je t'envoie plein de pensées feel good
. -
@ayamé a dit dans Joyeuses fêtes ! :
y'a que toi et moi sur Popcorn ?
Ha bin non! Suis là aussi !, je t'aurais bien chanter une petite chanson, mais là voix enrouée et ça respire pas bien 🤭, bo on a mangé quand même bien

-
Je vous souhaite à tous un formidable Noël, et je me souhaite à moi de ne pas avoir le covid l'année prochaine, 2 Noël de suite, ça commence à bien faire.
J'espère que le repas était bon et copieux comme il se doit, et que vos cadeaux ont fait plaisir.
Gros poutous baveux sous le gui à tous !

-
Joyeux Noël ! J espère que vous passez d'agréables moments avec les personnes qui vous sont chères

-

-
Joyeux solstice d'hiver avec un peu de retard !
-

joyeux Noël à tous les PopCorniens

-

à tous les popcorniens

![313967095_172873541995509_9146935053181169614_n.jpg] -
-
-
@pompon par superstition, on ne souhaite pas la bonne année avant le premier janvier, pareil pour les anniversaires pas avant la date.
-
C'est à cause du creux entre les deux fêtes, on est tous déphasés...

-
@Shanna
J'ai pas consommer d'alcool
️Petits soucis quand même avec les corvées qu'il reste a faire

-
@Moilimouzi Je confirme tout pour ma part
... Les corvées, m'en parle pas, j'ai encore des boîtes vides (qui contenaient des cadeaux) qui trônent sur la table du salon, on les pousse dès qu'on doit utiliser la table depuis une semaine 
-
-
Et bien moi je dis : " une année de merde qui se termine, c'est déjà ça de gagné, je bois un coup à son enterrement ".

-
@ayamé
Nous on trinquera à la fin de 2022... parce que ce sera l'heure de l'apéritif lol
...
et on trinquera à nouveau au début de 2023, en espérant comme toi que cette nouvelle année sera meilleure...