J'appelle mes parents direct pour leur annoncer le buletin de note si ça peut influer sur le cadeau de Noël...
-
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités !
Oh God, enfin j'y suis !!!!!!
J'ai dû gagner le temps sur les questions de maths, j'ai toujours été très bon là dedans !!
Bravo à @Mai-Tai , et sans rancunes
Et bien-sûr toujours aussi top l'animatrice qui sait nous proposer de la nouveauté agréable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités !
@Marie-Thérèse Inutile, je les verrai lors de la remise des bulletins. Sois tranquille, je n'ai que des choses positives à dire sur ton attitude en classe. Néanmoins, nous devons parler de ton arrivée en cours d'année : comment te sens-tu ? as-tu besoin d'aide pour rattraper des cours ? te sens-tu bien intégré
au collègesur le forum ? les camarades sont-ils sympas avec toi ? pas de bizutage ? Tout ça je pense que ce serait bien qu'on en discute en présence de tes parents (ou sinon à la fin d'un cours si tu préfères). -
Bravo copain @jool !
Ah oui comme quoi le temps est super important et pas qu'en cas d'égalité.J'aime pas les gens
-
Merci à @Shanna
Ce conseil de classe est génialJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Oui le site dit "We award students points based on accuracy+speed. 600 points for getting it correct, and 0–400 based on speed. (An incorrect answer is always 0, regardless of speed.)" (flemme de traduire, mais en gros ça compte)...
Là c'était vraiment à quelques secondes près !!Sachez cependant que pour les "questions" type entracte où je vous demande "comment ça va" etc, et où il n'y a évidemment pas de bonnes réponses (les réponses à cliquer sont en bleu), le chrono ne compte évidemment pas, vous pouvez rester dessus super longtemps si ça vous chante.
-
J'adore ce rendu de bulletin surtout quand je ne suis pas au fond de la classe près du radiateur , il faut dire qu'on a un prof d'enfer qui nous donne envie de s'investir . bravo aux 1ers de la classe sans oublier les derniers et oui sans encouragements on progresse moins vite
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
C'est vrai que j'ai pas commenté les questions/réponses mais en même temps ya pas grand chose à en dire, je me doute bien que la plupart des erreurs ne sont pas liées à un manque de logique ou de culture, c'est juste un quiz sur des trucs qu'on sait ou pas à un instant précis, avec le stress du chrono (et de la performance, surtout après le coup de pression donné par @Hornet ), ça donne évidemment beaucoup de moments où on se dit "RHAAAA MAIS JE LE SAVAIS !!".
Et @Thilou pour la première question (orthographe du mot charrette), 81% des joueurs se sont trompés, donc bon, c'était plus chaud que ça en avait l'air !
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités ! :
@Marie-Thérèse Inutile, je les verrai lors de la remise des bulletins. Sois tranquille, je n'ai que des choses positives à dire sur ton attitude en classe. Néanmoins, nous devons parler de ton arrivée en cours d'année : comment te sens-tu ? as-tu besoin d'aide pour rattraper des cours ? te sens-tu bien intégré
au collègesur le forum ? les camarades sont-ils sympas avec toi ? pas de bizutage ? Tout ça je pense que ce serait bien qu'on en discute en présence de tes parents (ou sinon à la fin d'un cours si tu préfères).C'est l'école buissonnière de qualité ici, et le harcèlement est bienveillant. Mes parents sont heureux de cette nouvelle situation. Dès les fêtes de fin d'année passées, ils me donneront libre cours pour approfondir notre relation!
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités ! :
Et @Thilou pour la première question (orthographe du mot charrette), 81% des joueurs se sont trompés, donc bon, c'était plus chaud que ça en avait l'air !
En même temps, avec l'accent, ça m'a perturbé. Je ne savais si il fallait que charrette ou pas.