La honte🥴 et je me découvre meilleure en math qu’en orthographe. ♀️
-
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités !
C'est comme tous les quizzes de culture gé, c'est assez cruel parce que 1) on peut pas tout savoir sur tout, 2)ya le stress du chrono et de "l'examen", 3)on peut manquer de lucidité à un instant T, ça ne dit strictement rien sur nos compétences.
En bref, n'ayez crainte, vos années collège sont derrière vous. -
QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? - Jool et Mai Tai superfélicités !
@Shanna le collège me faisait moins stresser !
J'aime pas les gens
-
@Drakkaru A chaque fois fois ? aw
-
@Shanna fois faux !
-
@Drakkaru Je pensais que tu voulais dire "à chaque fois peur", je suis un peu déçue de pas t'avoir terrorisé du coup, mais bon.
(c'est pour rire, je vous veux du bien)
-
@jool a dit dans QUIZ - Êtes-vous plus malin qu'un collégien ? :
Vivas los collegas!
Surtous las macedonias !
People Always Look Better in the Sun
-
Chers joueurs mignons et malins, ce quiz est terminé !
Bilan sur la classe en général :
Le groupe est sympathique, et c'est une classe active et volontaire avec laquelle j'ai toujours plaisir à travailler. Quelques élèves sont très bavards, mais la dynamique est positive et la participation intéressante. La moyenne de classe est satisfaisante, nous progressons efficacement dans le programme.Les Super-Félicitations du Conseil de Classe vont à @jool et @Mai-Tai :
Vos efforts constants tout au long dutrimestrequiz vous ont permis d'obtenir d'excellents résultats. Vous êtes des élèves attentifs et investis, et votre participation en classe est à la fois pointue, riche et admirable. Bravo pour votre attention et votre implication remarquables, continuez ainsi !Les Félicitations du Conseil de Classe vont à @Sylareen @Lu-a-lu @Thilou et @Hornet :
Votre investissement a été admirable, et vous obtenez des résultats très satisfaisants, qui témoignent du sérieux apporté à l'apprentissage de vos leçons. Vous devez obtenir les Super-Félicitations au prochaintrimestrequiz, vous en êtes largement capables ! Poursuivez les efforts entrepris !Les Compliments du Conseil de Classe vont à @Marie-Thérèse @BOOMbb @Steliane @Diana @Egon @Godzapon et @Drakkaru :
Votre participation est tout à fait pertinente et vous avez su fournir les efforts de sérieux nécessaires à l'obtention de résultats honorables. Persévérez, votre travail est de qualité et vous êtes capables d'encore mieux !Les Encouragements du Conseil de Classe vont à @KypDurron @canaille-sympa et @Valou712 :
Votre attitude volontaire et positive vous permet de surmonter les difficultés. Il faut continuer les efforts entrepris et ne surtout pas vous décourager, vous êtes des élèves compétents et capables !La Mise en Garde Travail est attribuée à tous les autres élèves (qui n'ont même pas fait l'effort de rendre leur copie). Mettons cela sur le compte d'un oubli involontaire... Attention cependant, il faut vous ressaisir pour espérer progresser !
Merci à tous les participants de faire vivre mes quizzes, ça fait plaisir !