Tatouages de dos extraordinairement beaux
Les tatouages
@Yoyo Beeeh dis donc !! ils sont magnifique mais après bonjour pour la souffrance outch ça dois piquer !!
By___Mizaaah.
Les tatouages
Je relance le topic ... je n'ai pas de tatouage car je n'ai jamais eu l'occasion et surtout pas eu le déclic pour le dessin ...
Il se dit qu'il y a une différence entre la France et les autres pays anglophones sur le choix du tatouage ( En France il faut qu'il y ait un sens / dans les pays anglophones c'est juste l'esthétique qui prime )
Vous en pensez quoi ?
Les tatouages
À chaque fois que je vois un tatouage comme ça (probablement sur un mollet ?) :
je trouve ça limite dégueu... Vous voyez pourquoi évidemment, c'est pas le dessin le problème, ce sont les poils. Ici ils sont rasés / waxés et c'est déjà moche (je sais pas comment la personne s'est débrouillée pour faire une irritation au point que chaque pore semble en souffrance mais admettons que ce soit lié au tatouage lui-même), mais en + je vois pas comment ça pourra être joli une fois que les poils repousseront. Et là visiblement la personne ne rase jamais cette partie-là de son corps habituellement.
@ceux qui ont des tatouages sur des parties du corps où normalement il y a des poils, vous avez misé sur l'épilation à vie ou bien c'est pas grave c'est bien même avec les poils ?
(une question de la plus haute importance)
Les tatouages
Je me suis fait faire un tatouage sur l'épaule gauche quand j'avais 24 ans. Il s'agit d'une représentation de la fourche de Shiva avec un croissant de lune. Il vieillit bien mais les couleurs se sont estompées.
Il m'a valu un crachat en Malaisie de la part d'un intégriste musulman sur la côte est. Je n'avais pas percuté que cela pouvait apparaitre comme un signe d'appartenance à la religion hindoue.
J'ai trouvé une photo qui se rapproche sur le Net mais le mien est beaucoup plus petit et très fin.
![text alternatif]( url de l'image)
Les tatouages
C'est chouette Chloé !!!
Les tatouages j'aime bien chez les autres mais pas chez moi. C'est un peu trop indélébile à mon goût.
Toutefois si un jour il m'arrive quelque chose qui me laisse une cicatrice visible, probablement que j'en ferais un. Mais je pencherais plus pour de l'encre blanche.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les tatouages
@Hilda-Van-Holp Quand j'ai fait le mien c'était à l'encre noire. Avec le temps l'encre est devenue bleue.
Sympa à l'encre blanche!
Les tatouages
@ayamé je sais pas si ça se fait beaucoup encore. J'en ai jamais vu en tout cas
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les tatouages
@Hilda-Van-Holp, très joli, je ne connaissais pas non plus.
Apparemment ça a plusieurs inconvénients, notamment en terme de durabilité et de couleurs de peau, ça doit être pour ça qu'on en voit peu voire pas.
Les tatouages
@Hilda-Van-Holp sympa, le blanc, je ne connaissais pas non plus. Ca doit être joli l'été quand on bronze !
Les tatouages
C'est joli l'encre blanche ! Mais justement j'étais en train de regarder le même article que toi @Elenwey.
@Nyanne Faut pas bronzer sur un tatouage ! C'est écran total à vie !
De mon coté je suis tatoué, 5 sur les bras (dont 2 petits) et au niveau du cartilage des 2 oreilles aussi. Et je confirme que la légende est vrai, quand on commence on a du mal à s’arrêter, j'ai pleiiiiiiiiiin de projets en tête.
Les tatouages
@Hilda-Van-Holp je rejoins l équipe des je ne connaissais pas.
C est assez discret j aime bien le principe
Les tatouages
@Mayhem Pour ce qui est du soleil étant donné que je passe ma vie à l'éviter parce qu'il est méchant avec ma peau ça ne me changerait pas trop la vie ^^. Force à nous les roux et les blonds
Les tatouages
@LeaPierce Je suis blonde et pourtant mon tatouage ne m'a jamais posé de problème au soleil. L'exception qui confirme la règle?
Les tatouages
@Chloé C'était par rapport aux tatouages à l'encre blanche qu'il ne faut pas exposer au soleil apparemment. Je disais que personnellement avec ma peau de blonde qui ne peut pas piffrer le soleil ça ne me changerait pas la vie si j'en faisais faire un.
Il est à l'encre blanche le tien ?
Les tatouages
@Hilda-Van-Holp
Non il est à l'encre noire mais il a bleui avec le temps.
J'ai beau être blonde ma peau supporte bien le soleil. Mais il est vrai que je ne suis pas du genre à m'exposer pendant des heures.