@heidi C'est bien beau tout ça mais tu nous précises pas quelle cheville .
La droite ou la gauche ? Je reste sur ma faim ( t'inquiète , pas au point de te bouffer une cheville )
-
Les tatouages
Pas de tatouage, même si j'y ai souvent pensé: regretter le motif choisi, aller chez un mauvais tatoueur et rester avec un tattoo pourri, ça m'a toujours refroidi.
D'ailleurs, je regarde souvent "Tattoo cover" et c'est terrible de voir les tatouages dégueulasses que se trainent certaines personnes pendant des années.
@jool j'ai retrouvé le sketch que je ne connaissais pas de François l'embrouille:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Les tatouages
Perso, le miens est un flash de la tatoueuse. Je voulais m'en faire un depuis des années, mais incapable de savoir vraiment ce que je voulais, et je voulais une belle compo.
Et je suis tombée sur ce dessin que j'ai adoré, il reprend la plupart des éléments que je voulais. Le prix m'a refroidie au départ, plus le fait que ça reste à vie, donc il faut bien y réfléchir (surtout qu'il n'est pas petit en plus).
Au final je me suis lancée parce que je le trouvais vraiment fait pour moi celui là, et que je ne regretterai pas un tatouage qui a une signification particulière, et je le regretterai d'autant moins vu sa taille en un sens, je pense que j'aurais plus regretté de faire un tatouage trop petit par peur de la douleur, et du coup j'aurais eu un motif trop simple, au moins ici, il n'y a pas ce regret.Et en plus je garderai à vie le style original de la tatoueuse, et c'est ce que je voulais aussi, respecter le style du tatoueur choisi.
-
Les tatouages
@nicdouille Le dessin est vraiment très imaginatif,un beau graphisme,pas banal!
J'ai eu un coup au cœur y qq jours,en croisant une jeune femme très "punk" le visage entièrement tatoué,un arbre semblait caché ds ses cheveux,et les branches étaient tatouée sur ses joues...
Qu'elle ait des piercings ,ça s'enlève,mais ces tatouages,c'est effrayant! -
Les tatouages
@myra-flore Après tous dépend des goûts de chacun aussi, ça reste très personnel ce genre de choix.
J'ai beau aimé tous ce qui est piercing et tatouage, je n'aime pas forcément quand il y en a trop (à moins de trouver une belle harmonie à l'ensemble). -
Les tatouages
@heidi a dit dans Les tatouages :
Même si on peut l effacer maintenant
J'ai vu un documentaire qui portait sur des gens qui se font effacer leurs tatouages, en l'occurrence c'était des tatouages de gangs, donc c'est limite vital de s'en débarrasser quand on quitte le gang. Les séances pour effacer c'est barbare, il faut en gros brûler la peau en profondeur, et les protagonistes du documentaire disaient que la douleur est insoutenable... Ça calme bien !
Du coup mieux vaut se faire recouvrir un tatouage par un autre (comme dans l'émission Tattoo cover dont parlait Amigo ci-dessus)... Mais c'est pas toujours évident quand le tatouage est énorme !Bref... Bien réfléchir et bien choisir son tatoueur avant tout !
-
Les tatouages
@nicdouille Oui,mais sur le visage d'une jeune femme,tu te dis qu'elle va devoir le garder,ailleurs tu caches!
-
Les tatouages
@myra-flore oui mais de base, pour se faire tatouer il faut être sûr de soi et justement ne pas se sentir obligé de les cacher, si le but premier pour moi n'est pas de faire "joli" pour les autres, le but n'est pas non plus de les cacher.
Dans certains métiers ont a ce besoin de les cacher, ce qui ne doit pas être le cas de cette personne. Un tatouage, on sait qu'on le fait à vie, qu'il va rester et c'est pour ça qu'il doit être mûrement réfléchit, peut importe l'endroit et la taille. Cette personne est parfaitement consciente de ce qu'elle a fait, après le but c'est que ça lui convienne à elle, les autres.... -
Les tatouages
@nicdouille Les femmes qui ont eu un accident qui leur a laissé des cicatrices sur le visage,ne s'en remettent pas!
J'ai du mal à croire que cette jeune tatouée sera contente sur la durée...
Mais tu as raison,c'est son choix! -
Les tatouages
cc j'ai un tatouage
Une fleur chinoise sur l'omoplate gauche
J'ai mis 7 ans à me décider
Mon seul regret, c'est l'endroit car je ne le vois pas
J'avais pris cette option car à l'époque, le tatouage était encore perçu comme vulgaire et je travaillais à l'accueil d'une grande boite
Donc l'imageCe qui m'a décidé, j'étais en vacance en Espagne, et j'ai vu une femme assez avancée en âge, et je l'ai trouvé, malgré les signes de vieillesse, très classe. Elle avait une rose sur l'omoplate
Le Noel qui a suivi, je me suis fait offrir mon tatouageJe ne regrette pas
En ce qui concerne, les jeunes, oui, je reconnais qu'il y a un manque de maturité et qu'il y aurai beaucoup de regrets dans quelques années
Pour l'instant mes enfants n'en parlent pas et je vous avoue que cela m'arrangePar contre j'ai 2 très bons amis tatoués comme on dit de la tête aux pieds et ça leur va très bien, ils reflètent leur personnalité
comme on dit chacun sont choix
-
Les tatouages
J'aimerai bien en avoir un sur le haut du bras ou le mollet, mais je ne sais pas quel dessin ? Mais bon je me pose la question depuis tellement longtemps qu'à ce rythme dans 10 ans je serais toujours au même point.
Mon épouse a un papillon dans le bas du dos et une libellule au niveau de la nuque.
-
Les tatouages
Personnelement j'affectionne beaucoup les tatouages, j'en ai quatre, et deux aitres en projets. Un de mes tatouages est un tattoo maori en bracelet autour du poignet, c'est mon préféré puisqu'il porte une histoire en lui, comme tous mes autres tatouages, mais son histoire m'est chère. Sinon j'adore mes trois autres tatouages et ai hâte de faire mes deux autres.
-
Les tatouages
@mei Bonjour et bienvenue sur le forum
Le tuto pour Corriger un message devrait t'aider !
People Always Look Better in the Sun
-
Les tatouages
@hornet (aucun rapport avec les tatouages car faut que j'attende encore 7 ans si j'en veux), j'ai vu qiue tu m'as envoyé un message mais je ne peux pas le voir. comme je l'ai expliqué jsp ou je suis sur liseuse et je ne peux pas faire pleins de trucs (mettre de photos, sauter de lignes et repondres aux messages privés (MP).... du coup jsp ce que tu voulais me dire ?