@Marceline J'avais pas l'impression que c'était un milieu particulièrement masculin. Enfin je fonde cette impression sur les shows type Miami Ink / LA Ink où on voit plein de tatoueuses, mais c'est pê loin de la réalité.
-
Les tatouages
@Shanna En France, c'est un milieu masculin ET sexiste. En tout cas, ça l'était quand j'ai voulu en faire mon métier il y a une dizaine d'année et je l'ai compris aprés m'être fait rembarré par tous les tatoueurs de ma ville et des environs parce que j'étais jeune et surtout que j'étais une nana. Aprés avoir travaillé dans deux shops par la suite, je mes suis rendu compte que ce n'était pas qu'une impression...
Aujourd'hui de plus en plus de femmes font ce métier, c'est dû je pense à une ouverture des mentalités en général, à la démocratisation du tatouage et à l'émancipation des femmes dans ce domaine qui sont aujourd'hui plus nombreuses à se faire tatouer que les hommes.
-
Les tatouages
@Marceline je confirme, 2 de mes tatouages ont été fait par des femmes et chacune d'elle à sérieusement galéré pour en arriver là...
L'une d'elle a fait sa formation en Angleterre où ils sont plus ouvert apparemment ....c'est ce qu'elle me disait en tout cas, ça date un peu (20ans)
La deuxième son mari est de la partie....ça aide... -
Les tatouages
Je n'en ai pas, jy ai pensé à une époque mais j'ai tendance à changer d'avis comme de chemise, Jai donc préféré m'abstenir.
Aucun regret aujourd'hui.
Ceci dit j'aime bien ça quand c'est quelque chose de personnel et original mais je trouve que de nos jours les gens ont un peu tous les mêmes tatouage.
Avant cetait plus rare, ça rendait le truc plus sexy, Jai l'impression qu'aujourshui tout le monde se fait tatouer, du coup ça perd de son charme à mes yeux.
-
Les tatouages
J'adore les tatouages sur les autres, comme des oeuvres d'art.
Mes gouts changent trop souvent pour que je me fixe sur un mot ou une image, du coup je préfère rester vierge.Par contre il faut que çà magnifie le tout,
pas que çà alourdisse l'esthétisme global.
Joliment placé, sur le bras, une jolie jambe ou dans le dos, sur la cheville ou le poignet, c'est superbeI'm a creep, I'm a weirdo
-
Les tatouages
@Marceline whoa , ce concours de laideur !
J'en avais déjà vu pas mal des ratés, mais ceux-là sont nouveaux, c'est toujours assez drôle ! (bon dommage pour la victime par contre) -
Les tatouages
Beurck... Affreux ces tatouages! Quel désespoir pour ceux qui portent ça encrés dans leur peau! Comme je le disais plus haut ... il faut être sur de soi, de son modèle et de son tatoueur car cela n'est pas un acte anodin. Mais quand il est bien réaliser cela peut être de toute beauté. Perso j'aime les tatouages et depuis fort longtemps!
-
Les tatouages
@Shanna
Probablement cette tête
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les tatouages
@jool Je l'ai vu ce sketch, et c'est vrai que le mec passe par toutes les émotions négatives du monde !
-
Les tatouages
Plus jeune, ma petite sœur disait rêver d'un tatouage en commun avec ma grande sœur et moi même.
Finalement, aux 18ans de ma petite sœur, ma grande sœur nous a offert ce tatouage :C'est un signe "simple", mais nous sommes très proches aujourd'hui.
Positionné au même endroit pour nous 3, les 2 barres représentent les 2 autres membres de la fratrieArthour !… Couhillère !
-
Les tatouages
@cuillère Quand tu as un coup de fatigue ,y compris tes yeux,tu te poses,tu fermes les yeux,et tu dessines visuellement ce signe comme si tu le voyais gravé sur un mur ....
C'est un bon exercice et pour le cerveau,et pour les yeux! -
Les tatouages
J ai attendu 40 ans pour mon premier tatouage discret qui représente ma famille cinq oiseaux qui volent allègrement sur la clavicule ca bouge pas trop avec le temps et en noir biensur, personnellement je trouve que les couleurs vieillissent mal .....
Et j aurai mon prochain la veille de mes 50 ans et je sais je rajeunis pas mais bon mon papillon a la cheville me rappellera que je me suis libérée de l enfer de la fonction publique si chère a mon cœur...au bout de 30 ans .....j ote mes chaînes et y dépose un peu de poésieJe ferai mon troisième avec le prénom de mon fils en elfique l an prochain.......je cherche la bonne calligraphie et le bon emplacement plutôt caché celui la pour son départ de la maison .....puis j arrete.....quoi que .....lol
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les tatouages
J'ai fais mon tous premier il y a moins de 3 semaines, je l'aime vraiment trop!
4h de tatouage jusqu'ici.
Pour un tatouage qui représente à la fois les blessures physique et psy,ainsi que la paix qu'on essaie de trouver. Plus une signification sous-jacente sur sa liberté sexuelle.
Je n'ai pu faire qu'une capture d'écran de l'après séance.Et voilà à quoi il devrait ressembler début août (oui il n'est pas finis mais j'avais trop hâte de le poster ici).
Il reste des retouches plus les couleurs ( en comptant le blanc), ça devrais se compter dans 2h/2h30. -
Les tatouages
@icescream
j ai mit 20 ans a passer à l acte c est pas évident pour tout le monde de trouver le motif le lieu et de se lancer en ce disant que c est pour toujours et définitif
Même si on peut l effacer maintenant initialement c est pas le but......
Moi ce qui me faisait le plus peur c est comment il allait vieillir
Les tatouages sont de meilleurs qualités et vieillissent mieux qu avant
Le second point l emplacement c esr vraiment personnel moi j avais besoin de pouvoir le voir je l ai a la clavicule et le prochain a la chevilleFaut juste un jour ce lancer et discuter avec le tatoueur (a bien choisir cependant )
Ils sont de bons conseils et connaissent leur métier
Et puis il y a aussi la signification de celui ci tout un programmeMoi j ai commencé par un éphémère pour texter ca m a plus vraiment.....et hop c etait parti
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0