@sophkanfen On serait ravis d'avoir une photo de celui-ci (si tu en as envie bien sûr). Que représente-t-il ?
-
Les tatouages
@leapierce Oui je sais, je tease et je donne pas de détail c'est pas cool mais il est assez personnel, donc je préfère pas le montrer ici sur le salon
-
Les tatouages
dans ma famille tout le monde est tatoué
quand j'étais enfant j'étais fascinée par le tatouage de mon père
dans les années 40 il s'était fait tatouer un dessin représentant le camp nazi où il avait été déportéje me suis fait tatouer il y a 30 ans, je ne savais que faire
et un jour mon mari m'a fait une surprise
m'a emmenée en mer, a tapé sur le bateau
et un super dauphin est sorti de l'eau
voilà j'avais trouvé mon tatouage
puis j'ai fait un tournesol sur la jambe que mon petit fils va me reprendre car il ne me plait pas
il veut être tatoueur, je suis son cobayemes petits enfants, mes enfants sont tatoués
la compagne d'un de mes petit fils tatouée des bras, des cuisses, des jambes. je trouve que c'est trop
mais c'est une danseuse pole danse et contorsionça va avec son personnage
j'ai toujours aimé les tatouages
-
Les tatouages
@icescream A mon avis, si @SophKanfen ne veut pas le montrer, c'est pas parce qu'elle veut cacher ses omoplates mon ami !
(mais j'avoue que de ne pas savoir ce que c'est, ça tease encore plus...) -
Les tatouages
@orabig ça peut etre bien être une forme générique mais exécutée d'une manière particulière.
-
Les tatouages
@orabig c'est exactement ce que je me suis dit en tapant mon message... effectivement c'est pas un probleme d'omoplate.
Sorry disons que c'est lié a une relation amoureuse qui n'est plus. Il est vraiment tout petit.
-
Les tatouages
@sophkanfen si elle n'est plus à part si tu veux le garder
tu peux te faire tatouer autre chose par dessus
c'est ce que je vais faire avec mon tournesol -
Les tatouages
@mariep ce que je peux en dire pour en avoir un c'est surtout que c'est dommage pour la personne qui le porte car elle ne le voit jamais. Mais sinon ça peut être très joli
-
Les tatouages
Les tatouages sont pour moi de vrais bijoux de peau. Les miens sont personnel et soigneusement choisi en fonction de l'interprétation sue je leur accorde. Ils me "racontent" à leur façon. Le plus grand est positionner sur le haut du dos, un sur l'avant bras droit et un au dessus de la cheville gauche. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent je trouve les tatouages très agréable à regarder aussi bien sur une femme qu'n homme.
-
Les tatouages
Les tatouages fins, discrets sont très rares et point n'en faut trop. Sur mon corps de rêve, je n'en veux point. De ma vie, j'en ai vu deux qui m'ont donné des cauchemars. Une fois, une mêmé de 60 ans environ dans une grande surface : un short au ras des moustaches, un soutien-gorge plus fin qu'un fil de pêche de 500 g, la peau ridée et bronzée comme une bûche calcinée et le corps entièrement recouvert de tatouages de plus ou moins mauvais goût. Tout le monde se retournait sur son passage. J'avais honte pour elle.
L'autre tatouage : vous l'avez déjà vu sur internet. Ce monsieur qui est devenu un monstre à force de se tatouer, se couper le nez, les oreilles, etc. Quelle horreur !
Et enfin, je déteste les piercings dont celui dans le nez. On dirait une crotte abandonnée sur place.| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
Les tatouages
@dan229 oups j'en ai, dont un sur le coté du nez. ♀️ On ne peut pas plaire a tout le monde
| dernière édition par SophKanfen Réputation: 59 | Messages: 66