Pays : Corée du Sud
Année : 2007
Episodes : 17 (environ 1h chacun)
Synopsis :
Go Eun Chan est une jeune fille qui doit travailler énormément pour prendre soin de sa mère et de sa soeur. Elle a parfois du mal à joindre les deux bouts et ne se préoccupe pas plus que ça de son apparence qui est plutôt androgyne.
Elle rencontre Choi Han Gyeol, jeune héritier d'une grande entreprise de café. Sa grand-mère lui demande de trouver une épouse, mais n'étant pas intéressé, il paie les services de Go Eun Chan qu'il a pris pour un garçon lorsqu'il l'a rencontrée, afin qu'elle l'aide à gâcher ses rendez-vous arrangés.
Les deux se rapprochent progressivement, mais Go Eun Chan garde le secret sur son identité sexuelle, afin de garder son travail...
Mon avis :
J'ai cherché ce qu'était cette série car elle était citée dans un drama que j'avais vu pas longtemps avant... Le synopsis m'a plu, l'alchimie entre les différents personnages aussi... et c'était parti !
Une très belle découverte, au-delà des deux personnages principaux, il y a d'autres personnages très présents, aux histoires très emmêlées avec nos héros et ça aborde de nombreux sujets qui ne m'ont pas laissé indifférente (premières amours, ruptures, choix de vie, famille, secrets familiaux, féminité, homosexualité, etc.).
Je comprends que ce drama soit une référence du genre, je vous le conseille vraiment si vous aimez le genre.
Vous connaissiez ? Ca vous tente ?