BA VostEng :
Pays : Corée du Sud
Episodes : 16
Durée : environ 1h chacun
Année : 2015
Synopsis :
Kim Hye Jin, ancienne lycéenne très populaire, est maintenant une trentenaire qui n'a plus le temps de prendre soin d'elle, et qui est à la recherche d'un travail tout en vivant avec sa meilleure amie, qui a énormément de succès auprès des hommes.
Ji Seong Jun était lui un enfant très renfermé, gros, avec peu de copains mais très proche de Kim Hye, qu'il a perdu de vue lorsqu'il a déménagé à l'étranger. Il est maintenant devenu un très bel homme avec une brillante carrière.
Alors qu'il revient en Corée du Sud pour travailler, il reprend contact avec Kim Hye Jin, mais cette dernière n'assume pas son physique et demande à sa meilleure amie de prendre sa place, juste une fois...
Mon avis :
C'était très chouette, surtout l'amitié entre les deux meilleures amies, pas de crépage de chignon, plein de tendresse, elles partagent une très belle amitié sincère, malgré leur caractère différent et leurs imperfections.
On voit également chacun des personnages évoluer, en en apprenant progressivement plus sur leur passé respectif, c'est vraiment quelque chose de chouette.
Les personnages secondaires sont vraiment très chouettes également et ne sont pas laissés de côté, ce qui rajoute un charme supplémentaire.
Seul la romance entre les deux personnages, bien que sympa, m'a moins plus. Le mec qui snobe et est même méchant avec "la moche" mais qui la découvre progressivement et devient alors plus gentil et tout est alors ok... Ben bof pour moi. Mais l'évolution ensuite, bien que prévisible m'a tout de même plu.
Bref, un drama coréen plutôt pas mal, surtout si on aime les gens gentils et la romance, c'est très bien.
Vous connaissez ? Ca vous tente ?