Rien ne va :
- c'est la fin des vacances
- il ne fait pas beau ici
- je suis nulle au quiz !!!!!!!!
En tout cas, comme d'hab, super boulot @Shanna
Petite indiscrétion : est-ce que tu utilises un compte gratuit pour créer tes quiz ?
QUIZ - Happy Halloween 2024 ! - Lapin a re-gagné !
Rien ne va :
En tout cas, comme d'hab, super boulot @Shanna
Petite indiscrétion : est-ce que tu utilises un compte gratuit pour créer tes quiz ?
@Doctor-Mox a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
m'exiler en patagonie faire un élevage de Lamas
Attention aux lamas quand même.
@Antigua a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
Oui. Il existe aussi une version payante avec bcp + d'options sympa, mais j'y ai pas accès.
@Shanna merci pour ta réponse. Je suis en train d'explorer ce nouveau terrain.
@Shanna quizz très fun mais pas simple ! merci pour ce bon moment de rigolade
J'ai pris tout mon temps (j'AI DU PRENDRE UNE FEUILLE DE PAPIER pour la question pour les enfants ) mais j'ai quand même planter TOUTES les questions sur les vraies/fausses affiches 🥹
Chouette (d'Halloween) quizz @Shanna , thanks !
Mes chers popcorners terrifiants et espiègles,
Ce quiz est terminé depuis quelques jours (désolée pour le retard). Merci d’y avoir participé !
@Angelina-0 @Antigua @Artelise @Cygoris @Doctor-Mox @Elenwey @Fenixia @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @igor @jool @Kallindra @Lapin @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Nyanne @Spip @Steliane @Swimmingpoule
Swimmingpoule ouvre les scores avec 16 points.
Guizmo suit avec 17 points.
Doctor Mox, Elenwey et Nyanne ont tous les trois eu 19 points.
Antigua, Fenixia et Spip ont toutes les trois obtenu 20 points.
Angelina a eu 21 points.
Icescream et Steliane ont tous les deux 22 points.
Mnemmeth a remporté 23 points.
Gaip, Jool et Kallindra ont tous les trois eu 24 points.
Lu a lu et Mai Tai ont toutes les deux 25 points.
Et le podium...
Notez que pour la BD, il y avait quand même de forts indices dans l’image…
La fierté réside dans le fait que mes affiches imaginées ont trompé pas mal de joueurs !
Les 2 seules bonnes réponses étaient : Chinchillers (seuls 3 joueurs l’ont identifié) et Crisp (10 joueurs l’ont identifié), "films" que j’ai inventés et dont j’ai créé les affiches de toutes pièces. Tous les autres films existent bel et bien, et je précise que je n’ai pas trafiqué leurs visuels, il s’agit bien des images promotionnelles d’origine ! (on est d’accord que c’est très moche, en + d’être invraisemblable)
Vous avez été majoritaires à trouver la petite Jack-o’-lantern cachée dans l’image ci-dessous, mais je la remets pour ceux qui avaient séché :
Pour @Gaip qui voulait les revoir :
La réponse était : la Chupa Chups - ce qui était d'ailleurs vicieux de ma part parce que le concept existe mais pas dans une grande marque comme Chupa Chups... Je trouvais juste les autres trucs pire (le Snickers vert, ou la poche de sang, non mais au secours ).
Voilà, merci à tous, et bravo pour vos performances !
Whaou 2 ème place ben cool !
Très loin encore des 34 points de @Lapin mais contente quand même.
@icescream a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
Tes fausses affichent et confiseries ont parfaitement leur place parmi les autres
J'ai de l'avenir dans le film d'horreur pourri.
@Shanna Merci pour ce quiz fantasmagorique.
Également pour ton travail de recherche pour nous proposer des énigmes amusantes et intrigantes, sans compter tes personnalisations de couvertures, dessins ou affiches
Heureux d'être sur la 2è marche, et bravo à tous les joueurs(ses) qui ont augmenté le challenge
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Shanna Aah c’est gentil d’avoir inversé l’ordre d’affichage du podium, j’arrive en tête : )
@SwimmingPoule
Bon, t'as pas démérité non plus hein, 16 bonnes réponses c'est pas rien !!
En vrai, je me souviens que sur la question 34, j'ai juste répondu beaucoup trop vite.
Car j'avais la bonne réponse. ^^ Je m'en suis voulue ^^
Pour les affiches de films : à chaque fois que tu nous proposes ce genre de quiz, je me désespère quand arrivent ces questions. Car entre les vraies propositions plus improbables les unes que les autres et ton talent pour imaginer un truc qui, dans la masse, parait crédible, ben... c'est juste quasi impossible de faire la différence entre le vrai et le faux.
bravo !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Lapin a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
Peut-être que cette année est celle où je remettrai ma couronne. J'ai tout donné mais qui sait si cela suffira ?
@Shanna a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :
C’est encore Lapin qui remporte ce quiz haut la main, avec pas moins de 34 points !
Qu'est ce que c'est quand il rate un quiz, le lapinou ?
Sinon, pour moi, aucune surprise, je suis dans le bas du classement ce qui n'est pas étonnant quand on répond majoritairement au hasard.
Dans tous les cas, encore un super boulot @Shanna