• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Happy Halloween 2024 ! - Lapin a re-gagné !

Animations Communauté
    halloween quiz clôturé
    20
    42
    1630
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Chers vampires espiègles, momies sexy, vampires ténébreux et sorcières voluptueuses, voici le quiz Halloween !
      🎃

text alternatif

Je vous préviens, prévoyez quelques minutes devant vous : il y a beaucoup de questions !
      Et si vous le pouvez, je vous conseille de faire ce jeu sur PC, à cause des images qu’il faut pouvoir regarder en détail. (mais ça marche quand même sur tel bien sûr)

Comment participer ?

>>Cliquez ici !<<
      Merci d'utiliser votre pseudo de PopcornFr pour jouer.

À la fin du quiz, merci de ne pas publier sur ce topic le score que vous avez brillamment obtenu, en particulier s'il est très bon (c'est décourageant pour les autres joueurs). Je publierai les résultats de tous les participants à l'issue du jeu. ☺

text alternatif
      Amusez-vous bien et bonne chance !

Ce quiz a pris fin le 9 novembre 2024, désolée !

Fenixia Antigua Cygoris icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par

@Lapin

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

J'aime cette saine compétition.

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Fait mais impossible de faire l'énigme sur smartphone, on a pas le texte et l'image en même temps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

@Cynthia80 Tu sais, ça me fait plaisir que tu participes à un quiz quoiqu'il arrive, mais ce serait gentil de mesurer un tout petit peu, ne serait-ce qu'une seconde, le temps, la générosité désintéressée, l'enthousiasme et l'énergie que je fournis à produire des quizzes comme celui-là. Je sais pas ce que tu imagines, peut-être que tu as l'impression que ce forum est une entreprise commerciale avec des tonnes d'employés payés et anonymes aux manettes. Ce n'est pas le cas. Là c'est juste moi, toute seule devant mon pc, qui ai pris plusieurs heures de mon temps personnel pour rédiger 40+ questions inventées de toutes pièces, avec des images, des réponses rigolotes, des challenges etc. dans le but d'animer un forum, pour ne gagner rien d'autre que le plaisir de divertir des inconnus sur le net. Je ne suis pas un robot anonyme.
              En temps normal je me dis que les gens le perçoivent naturellement, mais quand l'unique retour que je reçois en pleine face c'est "FAIT + plainte concernant une question", j'avoue que c'est dur de pas être un peu blessée.
              Alors je demande pas des pavés de félicitations ou de gratitude hein, mais juste recevoir un emoji positif, un "cool", l'évocation furtive le quiz était vaguement agréable à faire, bon bah je crois que ça m'aurait permis de me sentir moins comme une m* (stupide en +) que là.
              😥

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Artelise
                Artelise dernière édition par

Voilà !

C'est fait !

Mais, oui, voilà, nous avons confirmation que je suis incapable de résoudre certaines énigmes accessibles à des enfants de 8 ans ^^ Non, mais je vous jure quoi, je ne sais pas les résoudre ! 😭

C'était très sympa ! j'ai hâte d'avoir les réponses à certaines questions !
                Merci encore pour ton investissement et le temps que tu nous a accordé.

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

• Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par

text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna c'est pas dirigé contre toi, mais il est vrai que le forum en ce moment avec le départ forcé de certains depuis l'été, les chamboulement, plus d'enthousiasme du tout. Alors je fais les quiz, ça m'amuse, c'est bien, mais on a perdu beaucoup depuis cet été.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -2
                    • Steliane
                      Steliane dernière édition par

Fait ! Comme d’hab je suis une pive mais je me suis bien amusée 😄
                      Merci de nous régaler @Shanna 👌🏼

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Fenixia
                        Fenixia @Shanna dernière édition par

Merci @Shanna pour ce petit grand quiz aussi surprenant que rigolo... et la danse du fantôme très accueillante à l'entrée 😄

• Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

J'ai jamais été aussi mauvais 😭

text alternatif

• Gaip
                            Gaip dernière édition par

J'ai l'impression de ne pas avoir été pitoyable... Ce qui est rare XD En même temps, j'ai quand même des séries assez longues de mauvaises réponses. (Oui, j'ai oublié de regarder mon résultat à la fin, je commente donc au feeling 😄 !)

Booon, je me suis aussi plantée à la question pour les enfants de 8 ans !!! Honte sur moi XD !

Et sinon, je suis embêtée : à la question 30, avec les bonbons où il fallait dire s'ils existaient ou pas, j'ai fait une fausse manoeuvre : j'ai trouvé ça fun et voulu voir la première image en l'agrandissant. Oui, je sais, c'est con... Ça l'a validée immédiatement. Ma frustration ne réside pas dans le fait d'avoir raté bêtement cette question ; elle réside dans le fait qu'à cause de ça, je n'ai pas vu les trois autres propositions et j'aurais troooop voulu voir les différents bonbons existants (ou pas) !!!! Shanna, j'espère que tu penseras à me remettre l'image quand tu feras le récap des résultats, hihi !

(Nooon, pas du tout exigeante, la Gaip !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Antigua
                              Antigua @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - Happy Halloween ! :

si vous le pouvez, je vous conseille de faire ce jeu sur PC, à cause des images qu’il faut pouvoir regarder en détail.

Du coup, je me pencherai dessus dès que je serai rentrée. Histoire de mettre toutes mes (faibles) chances de mon côté. 😁

• Kallindra
                                Kallindra dernière édition par Kallindra

Je suis dans le bus mais des que j arrive chez moi je me jette dessus.
                                @Lapin on arrive !!!

EDIT
                                60% de réussite et 1 question que j'ai mal cliqué (je m'en veux je connaissais la réponse)

@Shanna purée la question d'entracte je m'y attendais mais j'avais pas regardé ça XD tu es tordue !

• Nyanne
                                  Nyanne dernière édition par

J'ai été nulle mais c'était super drôle ! Merci !!! 👍

• Angelina 0
                                    Angelina 0 dernière édition par

J'avoue, j'ai foiré la question qui portait sur la question précédente. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Elenwey
                                      Elenwey dernière édition par Elenwey

Eh bien, Halloween n'est toujours pas ma fête préférée (quelle idée de vouloir (se) faire peur aussi T_T )
                                      Mais se fut fort sympathique (en plus, 2 quiz d'affilée, c'est Noël... D'ailleurs qui est une période que j'affectionne tout de même plus... bizarrement 😄 )
                                      Bref, après cette digression (passionnante), je finirai sur un merci de faire des quiz toujours très sympa et... qui ne font pas trop peur pour les âmes sensibles comme moi ❤

Même si l'idée qu'il existe réellement un film Llamageddon T_T Noooooon, c'est censé être plutôt mignon les lamas à la base T_T

En vrai, je viens de lire le synopsis... Et je sais pas si le film fait peur, mais le synopsis, lui, m'a bien fait rigoler 😂 😂 😂

• Lapin
                                        Lapin dernière édition par

Peut-être que cette année est celle où je remettrai ma couronne. J'ai tout donné mais qui sait si cela suffira ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Shanna dernière édition par Cygoris

@Shanna Merci pour ce Quiz horrifique de circonstance et bien travaillé. Bravo pour tes recherches et les gentils chausse-trappes.

octobre 🤦

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Doctor Mox
                                            Doctor Mox dernière édition par

@Shanna

J'ai Répondu.

J'ai été comme d'habitude PITOYABLE.

Même tes mêmes étaient mord de rire tellement je suis nul...

Mais bon j'ai tenter.

Merci en tout cas....ou pas car je suis mauvais perdant et maintenant j'ai envie de me tapper un Mac do pour contrer mon désespoir d'avoir été nul...du coup a cause de toi je vais reprendre mes 70 kilos...rester seul a vie...et m'exiler en patagonie faire un élevage de Lamas...

J'espère au moins que tu te sent coupable et que une fois que je serais la bas tu passeras prendre un café...et je n'inviterais même pas Florent Pagny quand tu viendra et paf....

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter