@clem et The Crown ? Je ne l'ai pas vue mais il me semble que c'est une série de qualité.
-
Recommandez-moi une série
@orabig oui elle est dans ma liste à regarder, il faut que je la commence !
-
@jed a dit dans Série faits historiques :
@orabig oui on a pas demandé quelle période de l'histoire.
Y a une série sur une reine anglaise (Victoria ?) Mais je connais plus le nom.
Y a un film " le pont des espions" inspiré de faits réels.
"American sniper" aussi, mais je ne sais pas si ça n'est pas librement inspiré comme on dit.
"Lord of War" est soit disant inspiré de faits réels mais de très très très trop loin.Je vais rajouter tout ceux la à ma liste je ne l'est ai pas vu
-
@icescream a dit dans Série faits historiques :
@jed ah ok, il me semblait que le titre c'était Série
oui c'est vrai je cherchais plus des séries, mais bon ça fait toujours des idées en plus
-
@mai-tai a dit dans Série faits historiques :
@clem et The Crown ? Je ne l'ai pas vue mais il me semble que c'est une série de qualité.
a celle la je l'ai vu, c'était pas mal
-
J'aime beaucoup The Crown ! C'est la série qui me paraît la plus réaliste historiquement, même quand elle prend quelques libertés par rapport à la réalité. La saison 5 est prévue pour la fin de l'année.
J'ai entendu beaucoup de bien de The Terror, mais je ne l'ai pas encore vue. -
@stardust a dit dans Série faits historiques :
J'aime beaucoup The Crown ! C'est la série qui me paraît la plus réaliste historiquement, même quand elle prend quelques libertés par rapport à la réalité. La saison 5 est prévue pour la fin de l'année.
J'ai entendu beaucoup de bien de The Terror, mais je ne l'ai pas encore vue.
Ah je ne connais pas du tout The Terror -
@jed a dit dans Série faits historiques :
Y a une série sur une reine anglaise (Victoria ?) Mais je connais plus le nom.
Victoria le nom de la reine et de la série.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de séries TV qui explorent le monde de l'entreprise, en particulier celles qui mettent en lumière les dynamiques politiques et les jeux de pouvoir au travail. J'aimerais découvrir des séries qui abordent les thèmes de la gestion des relations, des stratégies d'influence, et des manœuvres politiques en entreprise.
Auriez-vous des recommandations de séries qui traitent de ces sujets ? Merci d'avance pour vos suggestions !
-
@Marishka bonjour ! Là comme ça je pense à la vieille série Ally MC Beal qui se passe dans un cabinet d'avocats aux USA.
Tu auras sûrement de meilleures suggestions mais je te la donne quand même au cas où.
Édit : en France et en plus récent peut-être 10 % mais je ne la connais pas plus que ça.| dernière édition par Marcel Réputation: 5901 | Messages: 5550 -
The Office ! Surtout la version US, même si la version GB est pas mal...
c'est de l'humour donc trèèès exagéré, mais finalement quand tu regardes ton voisin de bureau, tu te dis parfois que la situation la plus improbable n'est peut-être pas loin de la réalité...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
Je pense à Suits, dont c'est, à ma connaissance, pile le thème.
Il y a aussi Mad Men, que j'ai vu et qui tourne essentiellement autour des stratégies d'influence au travail, même si on suit aussi la vie perso des héros.
Ce serait pas aussi un peu le thème de la série Succession ? (Je ne l'ai toujours pas regardée mais j'ai fini par m'acheter l'intégrale .)
Et enfin, peut-être Severance ? Là il faut poker @Elenwey pour savoir si ça entre bien dans le thème...
Voilà des pistes en tout cas !
-
@Shanna, pour Severance ce n'est selon moi pas le sujet principal et le contexte est tellement particulier que je ne sais pas si c'est ce que tu recherches @Marishka, mais ça colle en partie.
En tout cas la série est absolument formidable.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
-
-