J'ai changé ton titre parce que tu y parlais de film alors que dans ton message tu parles de série
Pour le moral, mon choix est évident : The Good Place bien sur
Recommandez-moi une série
Je remonte le sujet : j'aurai aimé trouver une série "Halloween" à regarder ce soir. Un truc qui fait peur... mais pas trop non plus, sinon je ne vais pas fermer l'œil de la nuit
Pour donner une idée : Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Stranger Things ne m'ont pas fait peur !
Vous avez des propositions ?
@canaille-sympa Plus drôle qu'effrayant, les Contes de la Crypte. Enfin, je ne sais pas si ça se trouve sur Netflix.
@Dryanaide Alors, il n'y a pas Contes de la Crypte sur Netflix mais il y a La Reine des Vampires qui en fait partie de ce que j'ai compris
@Hornet J'ai vu mais j'hésite : ça ne fait pas trop peur ? L'affiche est plutôt effrayante
@canaille-sympa Je ne sais pas, je regarde pas d'épouvante
People Always Look Better in the Sun
@laetie1804 Je vais éviter alors
Finalement, on a regardé Ratched, ça fait pas vraiment peur donc ça allait, j'ai bien dormi
@Tamara Teenwolf
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
Je voulais savoir si vous aviez des séries à partager, sur des faits historiques, plutôt réalistes. J'ai regardé The Reign est j'ai beaucoup apprécié, Vikings aussi, mais pour le coup un peu moins réaliste. Je suis à votre écoute !!
@clem pas sûr un fait en particulier mais c est une ambiance d époque, j ai adore Peaky blinders et dowton abbey
@clem the last kingdom et Rome
Mais bien entendu ça n'est pas historique à 100%
Il y a une histoire inventée au milieu de faits historiques.
Il n'existe pas dans le cinéma de film ou serie suivant réellement l'histoire, c'est toujours romancé
@orabig oui on a pas demandé quelle période de l'histoire.
Y a une série sur une reine anglaise (Victoria ?) Mais je connais plus le nom.
Y a un film " le pont des espions" inspiré de faits réels.
"American sniper" aussi, mais je ne sais pas si ça n'est pas librement inspiré comme on dit.
"Lord of War" est soit disant inspiré de faits réels mais de très très très trop loin.
Ah ben y a les Tudors bien sûr que j'avais oublié.
Et ça c'est une série