• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Recherche du titre d'une série

Parler Séries
    12
    30
    1392
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Vous cherchez le titre d'une série mais vous n'avez que quelques éléments en mémoire ?
      C'est ici que vous pouvez demander de l'aide aux membres du forum !

text alternatif

.
      Un conseil : donnez le maximum de détails en dehors du scénario ! Même si c'est approximatif, il est beaucoup plus facile de vous aider si on sait : si c'est une série française / américaine / autre, de quand date la série, quels acteurs y apparaissent, si c'est une série d'animation, en noir et blanc, si vous l'avez vue à la télé ou sur une plateforme de streaming, laquelle, si le style est drôle / SF / horrifique etc.

N.B. Les membres de Popcornfr ne vous aideront pas à télécharger illégalement une série ou à accéder à des contenus piratés. (cf. Charte)

La liste des recherches en cours ou résolues :
      Série cherchée par Cadbury - trouvée !
      Série cherchée par kily68 - trouvée !
      Série cherchée par FANNY

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cadbury
        Cadbury dernière édition par Shanna

Bonjour,

J'ai entendu la phrase reprise en objet du sujet dans un film ou une série mais impossible pour moi de me souvenir ou !

Citation film ou série : "C'est la différence qu'il y a entre soigner et réparer"

Auriez-vous une idée éventuellement ?

Je vous remercie.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Cadbury dernière édition par

@Cadbury C'est dans la série Person of Interest (Saison 3 - épisode 10 - "The Devil's Share") :

"Sameen Shaw : I watch the others. I watch the fear creep into them. I watch them make mistakes, and you think these feelings that I'm lacking make them better? You'd really rather have one of them working on you instead of me?
          QMI Manager : Yes. Because if If the only thing motivating you is technical mastery, when one of your patients needs you the most, then this job just might start to bore you. That's the difference between fixing and healing. You have a brilliant mind, Sameen. And you're very gifted. But you'll never be a doctor."

(J'ai googlé hein, je ne connais pas du tout cette série...)

• Cadbury
            Cadbury dernière édition par

@Shanna a dit dans Citation film ou série "C'est la différence qu'il y a entre soigner et réparer" :

Saison 3 - épisode 10 - "The Devil's Share"

Merci j'ai pu réentendre l'extrait grâce à mes dvd !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Cadbury dernière édition par

@Cadbury Pas de souci, à ton service si tu as d'autres questions ! 😊

• kily68
                kily68 dernière édition par

Bonjour,

Je recherche un épisode d'une vielle série policière avec une apparition de Elie Semoun

Dans cette épisode Elie Semoun est quelqu'un qui essaie de vendre tout et n'importe quoi.

Je me souviens qu'il parle de vendre un parking en or ou bien une veste avec des boutons en défense d'éléphant.

Artelise kily68 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise @kily68 dernière édition par

@kily68 a dit dans recherche série policière année 2000 avec une apparition de Elie Semoun :

Je recherche un épisode d'une vielle série policière avec une apparition de Elie Semoun
                  Dans cette épisode Elie Semoun est quelqu'un qui essaie de vendre tout et n'importe quoi.
                  Je me souviens qu'il parle de vendre un parking en or ou bien une veste avec des boutons en défense d'éléphant.

Dixit Wikipédia :

À partir de 1988, il apparaît régulièrement dans la série télévisée Vivement lundi ! sur TF1, où il interprète un coursier monté sur rollers.

C'est ça ?

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Coyotito
                    Coyotito @Artelise dernière édition par Coyotito

@Artelise Ce n'était pas une série policière mais une série humoristique adaptée d'une série américaine "comment se débarasser de son patron". @kily68 doit probablement chercher autre chose mais je ne sais pas ce que c'est.

Artelise kily68 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Artelise
                      Artelise @Coyotito dernière édition par Artelise

@Coyotito
                      @kily68

François Kléber ? 1996
                      Elie Semoun y interprète un personnage nommé Sony.

A noter que dans la même année, il semblerait qu'il ait également eu un rôle dans un Maigret.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

kily68 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • kily68
                        kily68 @Artelise dernière édition par

@Artelise merci pour vos réponses j'avais essayer de voir François Kléber j'ai trouver l'épisode 05 ou il est dedans mais ce n'était pas sa , j'ai vu qu'il était dans l'épisode 04 mais je n'arrive pas à retrouver cet épisode
                        Mais je ne pense pas que ce soit dans cette série , il devait être légèrement plus âgée dans l'extrait que je parle, sûrement 2000-2010

kily68 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • kily68
                          kily68 @kily68 dernière édition par

@kily68 la scène se passe dans un commissariat, je suis entrain d'essayer de voir la série "central nuit" sa doit être cet époque et sa pourrait être dedans mais pour le moment je ne l'ai pas vu

• kily68

@kily68 ce n'est pas non plus dans maigret, la série pourrait contenir le mot "police" mais ce n'est pas sur dutout

• kily68
                              kily68 @Coyotito dernière édition par

@Coyotito ce n'est pas vivement lundi , c'était bien une série policière mais merci de ta réponse !

• kily68
                                kily68 @kily68 dernière édition par

@kily68 pour ceux que sa intéresse je pense avoir trouvé ce serait dans une série qui s'appelle "le 17" qui n'as pas marché, c'était avec Jean Paul rouves, Maurice Barthélémy, Jean Benguigui... Mais impossible de remettre la main dessus , je vais ouvrir un nouveau topic pour rechercher cette série

• kily68

Bonjour,

Je cherche à revoir la série "le 17" c'est une série qui n'a pas marché a l'époque qui passait sur canal +,
                                  Il y a eu 6 épisodes entre 2001 et 2002
                                  Il y avait Jean Paul Rouves, Maurice Barthélémy et Jean Benguigui en acteurs principaux.

Merci d'avance 🙂

• Coyotito
                                    Coyotito dernière édition par

Bonjour. Je n'ai trouvé que ça, un extrait mais sans Elie Semoun :

https://www.facebook.com/maurice.barthelemy.7/videos/extrait-de-la-série-le-17-épisode-1-année-2002-sur-canalplus-un-bon-moment-passé/1661171694022404/

• FANNY
                                      FANNY dernière édition par

Bonjours,
                                      je cherche à connaitre le nom d'une série science fiction,
                                      le héros conduit une voiture qui va presque a la vitesse de la lumière, ce déplace comme un flash sur les routes, les autres voitures ne bouge pratiquement pas.
                                      Au dernier épisode il combat un dinosaure invisible, je crois un tyrannosaure.
                                      Merci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @FANNY dernière édition par

@FANNY retour vers le futur?

• FANNY
                                          FANNY dernière édition par FANNY

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un film, c'est une série réalisé pour la télévision comme k2000, le héros possède une voiture futuriste et travaille pour une organisation secrète.
                                          En situation urgente sa voiture se déplace très vite comme flash.
                                          Au dernier épisode il combat un dinosaure.

• Dryanaide
                                            Dryanaide dernière édition par

Salut !

Au début, j'ai visualisé le film Tron (qui est génial, je parle du premier) puis j'ai finit par tomber sur une série appelée: Automan.

Est-ce ça ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter