Loyers impayés des gendarmeries
-
Le gouvernement se doit d'être exemplaire et pourtant, grand nombre de gendarmeries ne payent plus le loyer pour leurs locaux aux municipalités, et parfois même les taxes pour ordures ménagères, et ce depuis 1 an
La gendarmerie explique un budjet revu à la baisse suite aux frais dus à la mise en sécurité pendant la période des Jeux Olympiques notamment.
Où va donc la France ?
Nous sommes endettés encore plus que ce qui a été annoncé et il est certain que nous allons devoir nous serrer la ceinture......en impôts déguisés, puisqu'il paraît qu'ils n'augmenteront pas pour les petits salaires.
Par contre des taxes qui augmentent à l'EDF par ex, ou ailleurs, insidieusement, voire sur la CSG et la CRDS dont les exonérations risquent d'être supprimés.
Mais chut !!!!!
Ce sont des pistes qui j'espère ne seront pas suivies. -
Plus rien ne m'étonne. Je suis allée faire un tour en centre ville ce week end et franchement, de plus en plus de commerces fermés, certains endroits mal entretenus...manque de moyens certainement.
Bien que pour les commerces, c'est peut être un peu de notre faute, à force d'acheter sur internet.
Je pense surtout que comme partout, il y a des budgets pour ce que le pays veut vraiment comme des jeux olympiques.
C'est sûr que cela fait venir des touristes et met l'image du pays en valeur, mais à côté de cela, on hésitera à acheter un camion aux pompiers. cherchons l'erreur. -
@wawa007 Le bilan touristique des JOs semble être en demi teinte
Et pendant les JOs là dette s'est creusée... du montant estimé du coût des JOs.Bref, si l'opération a été une réussite d'un point de vue image, il n'est pas certain qu'elle le soit d'un point de vue économique.
-
@Jabba-the-Hutt oui, c'est cela qui est dommage
-
Hier soir, à l'émission télé "Quotidien" Jean Michel Apathie expliquait qu'on avait amputé le budget des loyers de Gendarmerie pour financer l'expédition de renforts policiers en Nouvelle-Calédonie.
-
@wawa007 a dit dans **loyers impayés des gendarmeries** :
Bien que pour les commerces, c'est peut être un peu de notre faute, à force d'acheter sur internet.
De là je pense vient une grande partie du mal. De plus les gens sont toujours pressés et ne savent plus flâner et faire du leche vitrine. Tout vite vite.
-
@Coyotito Malheuresement il faut aussi calmer le jeu en Nouvelle Calédonie où la violence prend le dessus sur les revendications.
Mais peut être n'ont-ils pas d'autres moyens pour se faire entendre.
Les pays d'outre-mer sont souvent oubliés. -
@wawa007 a dit dans **loyers impayés des gendarmeries** :
C'est sûr que cela fait venir des touristes et met l'image du pays en valeur,
Et du coup fait rentrer de l'argent dans le pays. Espérons que nous aurons beaucoup de retombées au fil du temps.
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans **loyers impayés des gendarmeries** :
Bref, si l'opération a été une réussite d'un point de vue image, il n'est pas certain qu'elle le soit d'un point de vue économique.
Toutes les infra-structures, constructions faites pour les JO seront utilisées et ce n'est donc pas un investissement inutile. Pour une fois la balance "depenses-benefices" a été étudiée en amont. Espérons que cela a été bien calculé.
-
Sauf qu'apparemment ça ne se précipite pas pour acheter les appartements des JO. A suivre...
Quand je pense à ce qu'on va nous infliger pour éponger une dette virtuelle qui n'existe même pas !(ça va même pas fonctionner en plus) . Quelle bonne excuse pour nous faire cracher !
Alors qu'en fait il faudrait que notre argent soit mieux gérer. Ca résoudrait tous nos soucis. Mais ça hein...Quand il s'agit de prendre le problème à la racine.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans **loyers impayés des gendarmeries** :
Alors qu'en fait il faudrait que notre argent soit mieux gérer. Ca résoudrait tous nos soucis. Mais ça hein...Quand il s'agit de prendre le problème à la racine.
Et oui !!!!!!