Alors que je surfais sur YouTube, je tombe sur une émission de débat parlant du féminisme et de la transidentite.
Et j'avoue ne pas avoir compris le délire.
Il semblerait que certains trans demanderaient aux associations féministes de les soutenir.
Je ne comprend pas la démarche. Il s'agit de 2 choses différentes et la transidentite est un sujet très complexe, il me semble plus logique que les questions portant sur ce thème soit porter au public et défendu par les trans eux mêmes et des professionnels de santé travaillant sur le sujet.
Il semblerait que certaines féministes pensent comme moi mais que leur refus de s'engager sur le sujet ai provoquer une vague de haine et de harcelement.
D'autres ont choisi de défendre les droits des trans car d'après elle le combat féministe est similaire à celui des trans.
Et d'autres font un rejet violent et total, partant dans des théories fumeuses sur le patriarcat responsable de la transidentite parxeque les hommes sont trop trop méchant entre eux alors ils veulent devenir des femmes.
Elles semblent se sentir menacé, comme si l'homme devenu femme allait prendre le dessus sur la femme.
Bon.... je continue de surfer et je ne tombe que sur des vidéos extrêmes soient de personnes qui font un rejet total des trans ou de trans très agressif qui traite tout le monde de facho à la moindre contrariété.
Des vidéos ou on demande à des femmes de justifier le fait qu'elles sont des femmes.
Et pour finir l'apologie des enfants trans " il a su des ses 4 ans... cest que du bonheur"
Des hommes enceint
La suppression du genre pour tous
Heu.... non mais c'est quoi ce bordel?
Qui sont tous ces gens?
Tout ça donnait l'impression que seuls 2 options étaient possible soient on soutien et on accepte tout, soit on est un gros facho transophobe et homophobe.
Mais pourquoi devrait on supprimer le genre juste pour arranger une minorité ?
Pourquoi présenter la transidentite comme l'avenir ?
Le truc super cool, youpi ma fille est trans.
Impression que tout est fait pour provoquer la haine et le rejet.
Tout cela m'inquiète, les premieres victimes de tout ce cinéma risque d'être lzs trans eux même.
Ce n'est pas un jeu mais une réel souffrance. Ces gens ont besoin d'être aidé.
Et les enfants ont besoin d'être guider et non transformer.
Que vont devenir ces enfants par la suite?
Comment peut on décider de changer l'identité sexuel de son enfant, lui faire prendre des médocs comme si tout cela n'était qu'un jeu sans conséquences.
On parle à terme de prise d'hormones, c'est pas des smarties et éventuellement d'opérations qui peuvent être très traumatisantes.
Donc aujourd'hui un mineur n'est pas assez mâture pour se faire tatouer mais suffisamment pour prendre la décision de changer de sexe?
Ou sont les vrais associations de trans?
Pourquoi les intégrer aux associations homo alors qu'on parle d'identité et non d'orientation?
Identité sexuel est une question d'individus et non collective ni politique.
Et encore une fois, des que quelqu'un commence à s'interroger on le traite de facho.
J'en viens à me demander si le but finale de tout ca n'est pas la sexualisation des enfants...
Sous couverts de bienveillance,
"c'est pour leur bien blablabla nous on est lzs gentils de gauche
- oui mais...
- FACHOOOOO!!!!"