@LeaPierce euh par contre moi pas être hyper emballée si on m'appelle "menstrue". Y'a un mélange de monstre et de truie dans ma tête. (Mais j'ai l'impression que c'est pas pour demain)
Quant à la sécu euh bof aussi. C'est quand même la collectivité qui paye.
Sur ce, je sors
-
Trans vs féministe?
@Marcel mais on va pas t’appeler menstrue. On va te désigner dans un contexte définit comme une personne menstruée. Ce sera toujours dans un cadre spécifique. Ou alors, ce sera personne à vulve. Mais là encore, c’est pour éviter d’exclure certaines personnes. Est-ce si grave ?
-
Trans vs féministe?
@LeaPierce mdr "personne à vulve" c'est vachement mieux
Seulement si j'ai le droit de dire "individu doté d'un pénis de naissance" (et son splendide sigle IDPN. Merde, personne à vulve ça fait PV )
Non mais je plaisante, je préfère en rire !| dernière édition par Marcel Réputation: 5900 | Messages: 5589 -
Trans vs féministe?
Je me suis renseignée sur ces associations féministes et/ou lesbienne qui sont qualifié de terf.
Pour certains groupes c'est uniquement parceque pour elles une femme trans est un homme qui a été opéré.
Ça n'est pas un jugement de valeurs elles ne disent pas que va devraient être interdit, ce n'est pas du mépris ou de la méchanceté, juste une façon de voir différente.
Certains groupe estiment le combat des trans et différent de leur combat.Certains groupes sont même qualifiés de terf juste parcequelles sont abolisionnistes.
Est ce que cela mérite d'être tabasser et virer des manifestations féministes?
-
Trans vs féministe?
@LeaPierce a dit dans Trans vs féministe? :
@loutre a dit dans Trans vs féministe? :
Une opinion différentes sur la façon dont il faut s'occuper des mineurs.
Mais quelle opinion ? En Europe, tu ne peux légalement rien faire d’irréversible avant l’âge adulte.
Sur le vocabulaire comme remplace le mot femme par personne menstruee.
Ça change quoi franchement dans ta vie ? Rien. C’est juste pour inclure les personnes qui se sentent : agenre, bigenre, genderfluid. Et qui au moins se sentent incluses. Ça change quoi qu’on parle de toi comme une personne qui est menstruée ? C’est un terme correct, non ?
Comment gérer les espaces réservé aux femmes
Très simplement en y incluant des femmes. Des personnes qui se disent femmes. Purée même la grande féministe, Simone Veil a dit : on ne naît pas femme, on le devient.
Le remboursement des transitions par la sécu.
En quoi cela te concerne ?
Ce sujet peut amener plein de questionnement et de doute dont on devrait être libre de pouvoir parler.
Et on est libre d’en parler, on le fait d’ailleurs mais là tu pousses juste à « franchement les trans ils foutent en l’air nos enfants avec leurs conneries » et ça, je suis pas d’accord. Tes questionnements sont légitimes mais par contre le recul critique sur tes sources est inexistant.
Il me semble que la mammectomie est possible des 16 ans.
Pour le vocabulaire je suis une femme qui veut tout simplement être appelé femme et c'est mon droit.
Tu dirais quoi si j'allais voir une femme trans et que je lui disais "non je ne suis pas d'accord tu dois t'appeler truc muche et non femme trans parceque blablabla "Pour les espaces réservées aux femmes, perso, je veux bien dire madame et jouer le jeux mais me retrouver dans un spa, vestiaire ou autre lieu de cr type avec une personne possédant un penis, non Jr n'ai pas envie.
Le remboursement par la sécu, désolée mais ça concerne tout le monde.
Et non, je ne pense pas que les personnes souffrant de dysphorie foutent nos enfants en l'air mais plutôt que certaines personnes utilisés cela pour faire passer des idées qui peuvent être dangereuses pour les enfants.
-
Trans vs féministe?
Je me suis renseignée sur ces associations féministes et/ou lesbienne qui sont qualifié de terf. Pour certains groupes c'est uniquement parceque pour elles une femme trans est un homme qui a été opéré. Ça n'est pas un jugement de valeurs elles ne disent pas que va devraient être interdit, ce n'est pas du mépris ou de la méchanceté, juste une façon de voir différente.
Certains groupe estiment le combat des trans et différent de leur combat.Je lance une association pour les immigrés et leur offrir un lieu sûr. Je décide de refuser dans mon association les immigrés italiens parce que moi, je m'occupe que des immigrés arabes. Cela s'appelle de la discrimination. Lorsque tu discrimines, tu ne peux pas prétendre lutter pour l'égalité des femmes et tout ce qu'englobe le féminisme puisque tu rétorques droit dans les yeux à une femme trans : "Non toi tu n'es pas une femme". Mais tu es qui pour prétendre qu'elle n'en est pas une ?
Certains groupes sont même qualifiés de terf juste parcequelles sont abolisionnistes.
Je ne vois pas le rapport entre transidentité et prostitution, c'est HS pour moi.
Est ce que cela mérite d'être tabasser et virer des manifestations féministes?
De qui parles-tu ? Qui s'est fait virer de manifestations féministes et tabasser ? Peux-tu nous indiquer une source concernant ce passage à tabac ?
Il me semble que la mammectomie est possible des 16 ans.
Elle est possible dès 16 ans, sous conditions : "Cette chirurgie peut être réalisée entre 16 et 18 ans en parcours public chez les personnes trans qui auront eu « un temps de vie dans le genre désiré suffisamment long, et après une année de traitement par la testostérone ». Si vous êtes mineur‧e, il faudra le consentement d’un‧e titulaire de l’autorité parentale pour pouvoir vous faire opérer."
Pour le vocabulaire je suis une femme qui veut tout simplement être appelé femme et c'est mon droit.
Tu dirais quoi si j'allais voir une femme trans et que je lui disais "non je ne suis pas d'accord tu dois t'appeler truc muche et non femme trans parceque blablabla "En fait, personne ne te retire ce droit. Je ne sais pas où j'ai écrit qu'on te retirait ce droit. Tu peux être ce que tu veux en soi. Tu es une femme, c'est bien. Tu es hétéro, tu es un humain, tu es ceci-cela, ce ne sont que des choses qui font partie de ton identité. Et je lui dirais que tu n'as pas le droit de lui dire "tu dois t'appeler ainsi", être nommé d'une certaine façon dans un contexte donné a toujours existé. Et si cela permet d'inclure les femmes, les personnes qui se genrent différemment mais qui ont leurs règles aussi, et qu'on dit alors "les personnes menstruées", je ne vois pas le problème, non.
Pour les espaces réservées aux femmes, perso, je veux bien dire madame et jouer le jeux mais me retrouver dans un spa, vestiaire ou autre lieu de cr type avec une personne possédant un penis, non Jr n'ai pas envie.
Tu dois suivre le règlement intérieur de l'endroit. Si l'endroit accepte dans son règlement les femmes à pénis, alors ne va pas dans cet espace privé, point. Tu lis le règlement et tu t'adaptes selon tes valeurs.
Le remboursement par la sécu, désolée mais ça concerne tout le monde.
Quand tu vas chez le dentiste pour ta fille, ça concerne tout le monde aussi. Ca veut rien dire ton truc. On va pas supprimer des choses de la sécu juste parce que Madame a décidé que la transidentité ne devrait pas être remboursé. Ces personnes n'ont pas décidé, un jour, de vouloir être dans le corps de l'autre sexe. Elles sont nées avec ce mal être profond d'être coincé dans le mauvais corps. Si tu veux en savoir plus -> Qu'est-ce que la dysphorie de genre ?
Et non, je ne pense pas que les personnes souffrant de dysphorie foutent nos enfants en l'air mais plutôt que certaines personnes utilisés cela pour faire passer des idées qui peuvent être dangereuses pour les enfants.
Tu viens de dire exactement la même chose que ce que j'ai dit plus haut mais avec des mots différents. Tu penses que certaines personnes utilisent (lesquelles ?) la transidentité pour faire passer des idées (lesquelles ?) qui peuvent être dangereuses pour les enfants.
Si tu penses que les transgenres s'amusent à mettre des idées dans la tête des enfants, qui peuvent être dangereuses, tu te fourres le doigt dans l'oeil. L'extrême droite et la droite font bien leur boulot chez vous : convaincre que les trans veulent que tout le monde devienne trans.
Ils veulent juste un parcours moins compliqué et semé d'embûches, qui durent des années, et qui sont éprouvantes, et qui concerne même pas 1% de la population.
Merci, laissez-les tranquilles, ils ont rien demandé à personne. Ils veulent juste être à égalité de droit avec les autres humains et on en est loin.
-
Trans vs féministe?
@LeaPierce
Et si tu faisais les recherches par toi même au lieu de me demander des sources?Au fil de la conversation, j'ai mis des vidéos (certes hanouna n'est pas une réf mais j'ai également mis des débats plus sérieux) et des articles de presse....
Tu pourrais déjà y jeté un œil.
Laurence ROSSIGNOL parle d'une injonction morale, elle denonce le fait d'être traité de transphobe quand elle évoque le sujet de la transition pour les enfants.
Elle parle également de la prostitution, certains mouvements féministes veulent l'abolition de la prostitution
Mais parmis les prostitué il y a quand même pas mal de trans
Donc désaccord.Les amazones se font frapper dans les manifestations féministes des qu'elle sorte un panneau abolitioniste car considère par certains comme étant transphobe.
Maud rayer et ali aguado au vue de leur réponse semblent effectivement considerer le fait de parler des transitions pour enfant et vouloir abonir la prostitution zst transphobe.
A toi de juger, leur réponse n'est pas trzs clair je trouve.A la question est ce le ressenti ou le sexe bio qui fait l'homme ou la femme, certaines pensent que c'est uniquement la biologie.
C'est un point de vue qu'elles ont le droit de défendre.Et je pense que personne n'a le droit d'imposer la présence d'un penis dan un lieu tel que hammam ou vestiaire.
C'est à mon sens profondément anti féministe d'avoir ce genre de raisonnement.
Quand le sujet de l'espace réservé aux femmes est évoqué, certains comme toi crie à la transphobie sans réfléchir, beh oui, la gentille gauchiste vs le vilain front national fasciste, homophobe, transphobe et tout le tralala.Mais, il ya des femmes transgenres qui ont conscience que la présence d'un penis dans des lieux féminins peut créer un malaise.
Et ces femmes transgenres disent simplement "je comprend, on doit pouvoir trouver une solution."
Ce qui est dommage c'est que ces femmes là ne sont pas représenté dans les médias ou très peu
Elles sont également capable de parler des enfants sans hurler à la transphobie car elles savent que le comportement et lzs idées de certains radicaux ne sont pas très rassurant.Je ne comprend pas comment on peut ramener tout ça à un truc binaire les pour ee gauche et lzs méchants extrême droite.
Se poser des questions et avoir un avis n'est pas transphobe, juste normal.
Je t'invite à lire john money ou kinsey....
2 chercheurs sur le genre er l'orientation sexuelle qui ont vendu du rêve, ils ont été suivi, jusqu'à ce qu'on découvre lzs horreurs qu'ils ont fait....Donc pour ma part, les adultes font ce qu'ils veulent de leurs corps tant que ça ne concerne que des adultes consentant.
Mais des qu'on commence a mettre enfant et sexualité dans la même phrase, je me méfie ++++.
Je suis pour la formation du corps médicale sur ce sujet, un meilleur encadrement, facilité le changement de sexe sur les papiers d'identités faire des lois pour punir la VRAI transphobie.
Mais je ne veux pas qu'on vienne me chatouiller lzs oreilles avec dzs histoires d'éducation sexuel a lecole pour rendre notre monde plus inclusif ou je ne sais quoi.
L'école est là pour instruire les enfants, l'éducation c'est le rôle des parents.
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Trans vs féministe?
@loutre oh la la, tu fais une fixation sur des vidéos marginales et éloignées de la réalité.
-
Trans vs féministe?
@Cynthia80 c'est ça. Tous les courants, toutes les mouvances ont leurs fanatiques. Auxquels les médias putaclics donnent de la visibilité. Il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça mais il ne faut pas oublier non plus que ce sont des "vidéo" accessibles à tous et qui peuvent passer pour de l'information auprès des plus jeunes.
L'éducation aux écrans c'est un vrai enjeu de société pour le coup ! -
Trans vs féministe?
https://www.causeur.fr/transgenre-lgbt-labour-lgb-alliance-feminisme-174807
Meme marie cau reconnaît l'existence de ces groupes extrémiste et au discours nauséabond
Moi je veux juste signaler qu'il existe un mouvement extrémiste tres présent dans lzs réseaux.
Jz ne pense pas qu'ils soient représentatifs de la majorité que j'imagine plutôt comme Marie cau.
Mais ils existent et c'est eux qui ont occupent la plus grande place sur le plan médiatique.
Donc je vous dis juste attention aux enfants.
Zr tant pis si je passe pour une folle hystérique ou ce que vous voulez au moins j'ai ma conscience pour moi.
Mon but n'est pas d'attiser la haine juste une invitation à la vigilance.....
Pourquoi vouloir mélanger enfant et drag queen?
Ça ne dérange personne qu'on puisse avoir cette ide
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Trans vs féministe?
@Cynthia80
C'est sûr. ️Bizarre.... sur le site de revolution permanente il est dit que le 7 octobre ;
63 personnes interpellées pour avoir manifesté contre une conférence transphobe : solidarité !
https://www.revolutionpermanente.fr/63-personnes-interpellees-pour-avoir-manifeste-contre-une-conference-transphobe-solidariteVou en avez entendu parler?
Je n'ai trouvé ni photos, ni vidéo se l'événement.
-
Trans vs féministe?
Et si tu faisais les recherches par toi même au lieu de me demander des sources?
J'ai lu toutes tes ressources et je n'y ai pas trouvé les infos mentionnées (de passage à tabac). Mais j'y reviendrai après. Et aussi, je pense que tu es légèrement irrespectueuse dans le débat en me disant ça, mais ça c'est personnel. Je trouve que sourcer ses propos de façon cohérente et pertinente, c'est la base. Et tu en sembles peu capable voire pas du tout.
Laurence ROSSIGNOL parle d'une injonction morale, elle denonce le fait d'être traité de transphobe quand elle évoque le sujet de la transition pour les enfants.
Le problème c'est qu'elle tient des propos problématiques en public et ne les remet pas en question. Elle tient des propos transphobes, donc peut-être qu'elle dit des choses intéressantes autres que celles-ci mais si elle se remet pas en question, ça vaut pas grand chose.
Elle parle également de la prostitution, certains mouvements féministes veulent l'abolition de la prostitution
Mais parmis les prostitué il y a quand même pas mal de trans
Donc désaccord.La vision abolitionniste de la prostitution sous-entend qu'il n'existe que la prostitution dite subie. Et fait donc taire les travailleur-euses du sexe, qui décide d'en faire leur job et d'être leur propre patron-ne. Qu'il y ait des trans ou non, le débat n'est pas là et comme j'ai dit je trouve que c'est complètement HS mais après si tu le souhaites, ouvre un topic sur l'abolitionnisme.
Les amazones se font frapper dans les manifestations féministes des qu'elle sorte un panneau abolitioniste car considère par certains comme étant transphobe.
Je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus dans tes articles (je n'ai pas regardé les vidéos, cela demande trop de temps). Et même si je ne suis pas du tout pour la violence, à partir du moment où tu fais partie d'une asso' TERF, oui tu vas avoir des personnes trans ou sensibilisées à la cause des trans qui vont se retourner contre toi. Parce que tu tiens des propos discriminatoires envers les trans et que ce n'est pas une question d'opinion. C'est comme si on disait que dire des choses racistes était une opinion personnelle et pas du racisme.
Maud rayer et ali aguado au vue de leur réponse semblent effectivement considerer le fait de parler des transitions pour enfant et vouloir abonir la prostitution zst transphobe.
A toi de juger, leur réponse n'est pas trzs clair je trouve.Je n'ai pas trouvé d'informations suffisamment exploitables pour argumenter.
A la question est ce le ressenti ou le sexe bio qui fait l'homme ou la femme, certaines pensent que c'est uniquement la biologie.
C'est un point de vue qu'elles ont le droit de défendre.Le problème de tenir ce propos, c'est nier l'existence des personnes intersexes et hermaphrodite par exemple. Elles peuvent défendre ce qu'elles veulent avec leurs mots, il n'empêche qu'en tenant ces propos là, en pensant que c'est noir ou blanc, elle exclut une partie de la population. Il y a environ une trentaine de sexe différents qui rentrent dans la catégorie "intersexe". Voire aussi les différentes formes d'intersexuation.
Et je pense que personne n'a le droit d'imposer la présence d'un penis dan un lieu tel que hammam ou vestiaire.
C'est à mon sens profondément anti féministe d'avoir ce genre de raisonnement.Là, comme j'ai dit précédemment, cela dépend du règlement intérieur de l'endroit. Pour toi, c'est peut-être antiféministe, pour d'autres non. Tu fais en fonction de tes valeurs. C'est un établissement privé qui régit ses propres règles, elles ne te plaisent pas, tu vas ailleurs.
Quand le sujet de l'espace réservé aux femmes est évoqué, certains comme toi crie à la transphobie sans réfléchir, beh oui, la gentille gauchiste vs le vilain front national fasciste, homophobe, transphobe et tout le tralala.
Alors, déjà je n'ai pas crié à la transphobie sans réfléchir et là encore une fois, je trouve que c'est un manque de respect envers moi, surtout que je passe du temps à te répondre en sourcant à plusieurs reprises ce que j'écris. Je constate juste que les médias arrivent à t'atteindre parfaitement, et que du coup tu nous ressors les idées que tu entends sans même prendre le soin d'avoir un recul critique dessus. Je n'ai jamais parlé de gentil ni de méchant, mais si tu ouvres le programme d'un parti ouvertement de droite tu pourras y lire des lois anti LGBT. Noir sur blanc. Sans soucis. As-tu déjà été lire leur programme ?
Mais, il ya des femmes transgenres qui ont conscience que la présence d'un penis dans des lieux féminins peut créer un malaise.
Et ces femmes transgenres disent simplement "je comprend, on doit pouvoir trouver une solution."
Ce qui est dommage c'est que ces femmes là ne sont pas représenté dans les médias ou très peuSerait-ce le début d'une prise de conscience ? A ton avis, pourquoi ces femmes ne sont pas représentées dans les médias ? Parce qu'elles discréditeraient les propos des TERF.
Je ne comprend pas comment on peut ramener tout ça à un truc binaire les pour ee gauche et lzs méchants extrême droite.
Se poser des questions et avoir un avis n'est pas transphobe, juste normal.Personne a dit que c'était binaire. La seule réflexion que j'ai eue, purement politique, a été de dire que les médias fonctionnaient bien puisque tu penses comme eux, de ce que j'en lis ici.
Se poser des questions sur ce que tu lis et avoir un avis, c'est prendre un recul critique, ce qui est très bien. Avoir une opinion sur la transidentité, les remettre en cause alors qu'ils demandent juste à avoir les mêmes droits que les autres, c'est de la transphobie. En fait, t'as pas à avoir une opinion sur le mal-être des autres et ce qu'ils font pour que cela devienne un bien-être. Demain, ton voisin tombe en dépression, tu vas aller le voir et lui dire "hé coco, t'inquiète hein, y a plus grave dans la vie !", non tu vas le laisser tranquille et espérer qu'il remonte la pente.Je t'invite à lire john money ou kinsey....
2 chercheurs sur le genre er l'orientation sexuelle qui ont vendu du rêve, ils ont été suivi, jusqu'à ce qu'on découvre lzs horreurs qu'ils ont fait....Je pense qu'on a fait du chemin depuis les années 20. Et Money a fait les choses sans consentement, ici avec les accompagnements psy etc, tout est fait en accord avec le patient, cela me semble être la base.
Donc pour ma part, les adultes font ce qu'ils veulent de leurs corps tant que ça ne concerne que des adultes consentant.
Un enfant fait ce qu'il veut de son corps et donne son consentement. Un enfant qui ne veut pas faire la bise à tata Gilberte, il va lui dire non, mais comme on est cons et qu'on ne sait pas éduquer des enfants, on va le forcer et lui dire si si tu fais la bise à tata. (Je caricature mais quand j'étais enfant, c'était comme ça)
Donc on apprend quoi aux enfants ?Mais des qu'on commence a mettre enfant et sexualité dans la même phrase, je me méfie ++++.
Pourtant ton enfant découvre son corps dès qu'il est bébé, et cela inclut ses organes génitaux. Même si pour cette dernière partie, cela arrive plutôt vers 4-5 ans...
Je suis pour la formation du corps médicale sur ce sujet, un meilleur encadrement, facilité le changement de sexe sur les papiers d'identités faire des lois pour punir la VRAI transphobie.
Qu'est-ce que la vraie transphobie selon toi ?
Mais je ne veux pas qu'on vienne me chatouiller lzs oreilles avec dzs histoires d'éducation sexuel a lecole pour rendre notre monde plus inclusif ou je ne sais quoi.
L'école est là pour instruire les enfants, l'éducation c'est le rôle des parents.Savais-tu que dans de nombreuses familles, il existe de l'inceste et pour les enfants victimes, ils ne comprennent pas que ce n'est pas OK, parce qu'il n'y a pas d'explications à l'école sur l'éducation sexuelle.
Donc, l'école a un rôle à jouer pour définir a minima le consentement dans son ensemble y compris lors de rapports sexuels, et l'école est très bien formée pour utiliser les bons mots adaptés à l'âge de l'enfant ainsi que le bon contenu. En fait, l'école a un rôle plus ou moins important, qu'elle ne prend pas jusqu'à présent.
Ensuite, pour tes sources :
https://www.lepoint.fr/societe/un-colloque-universitaire-interrompu-par-des-activistes-pro-trans-22-06-2023-2525738_23.php#11 => C'était un colloque qui débattait sur la transidentité, ce qui n'a pas lieu d'être comme débat, puisque ça relève de la transphobie comme expliqué plus haut.
https://charliehebdo.fr/2023/05/societe/bar-lesbien-vandalise-rennes-symptome-dune-fracture-dans-mouvement-lgbt/ => La gérante dit ouvertement être TERF. Comme dit plus haut, je suis pas pour la violence, mais t'étonne pas qu'on vienne te faire chier quand tu chies à la gueule d'une partie de ta clientèle.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-mairie-de-paris-annule-un-colloque-sous-la-pression-de-militants-lgbt-20221117 => C'était un colloque transphobe par les autrices du livre "La fabrique de l'enfant transgenre" dont j'avais détruit l'avant-propos non-sourcé dans un autre topic sur ce même forum. Donc en fait, encore heureux que cette merde ait été annulé.
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/quand-les-ultra-progressistes-defendent-les-agressions-sexuelles-envers-les-lesbiennes => Ici, je suis mitigée. C'est clair que si elles n'ont pas envie d'être avec une personne, elles le disent et on leur fout la paix. Ce qui n'est pas clair dans l'article, c'est si elles ont commencé par flirter et être ok et changer d'avis dès qu'elles apprenaient que la personne est trans. Si c'est le cas, alors elles sont transphobes. Parce que le genre, ce n'est pas que les organes génitaux, c'est aussi ça qui est complexe. Si elles considèrent qu'elles ont été agressées, alors oui y a un problème mais cela va au-delà du fait d'être trans ou non.
Je vais conclure ici, que c'est ma dernière intervention parce que je t'ai trouvé profondément irrespectueuse, alors que je me suis cassée la tête à faire un argumentaire sourcé, en espérant faire avancer le débat et que t'en as apparemment rien à faire.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
Trans vs féministe?
Leur theorie, celle qu'ils veulent absolument enfonce dans la tête de nos gamins n'a rien de scientifique c'est juste une croyance donc ne pas y adhérer ne fait pas de moi une transphobe.
D'autant plus qu'elle s'appuie que le travail de 2 pedophiles.
Le premier a forcé son cas d'étude à mimer des actes sexuel avec son frère et les à pris en photo.
Le 2eme dans le cadre se son étude a violer des enfants de 4 mois à 12 ans pendant des heures avec 8 de ses amis pedophiles pour prouver que les enfants avaient une sexualité et ainsi depenaliser la pédophilie.
Après sa mort ils ont découvert qu'ils s'étaient arraché les testicules.Et ces hommes veulent se pointer dans nos écoles habillé comme des putes pour parler sexualité avec nos enfants.
Ils vont voir des enfants qui vont bien qui n'a pa de mal être ou de doute sur leur identité sexuel, ils foutent le bordel de leur tête et après ils leur proposent des médicaments qui ls bousillent et des mutilations pour être pleinement heureux.Il a l'air heureux ce gamin?
-
Trans vs féministe?
@loutre t'es obsédée par les vidéos d'internet, rienà voir avec l'école, t'es adepte des réseaux sociaux et des vidéos poubelle?
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1984 -
Trans vs féministe?
@loutre si t'es pas concernée, je ne vois pas ce que ça t'apportes, tes enfants y pensent? Sinon n'aborde pas ke sujet avec eux et méfie toi d'internet, si tu regardes des vidéos chez toi, ils peuvent avoir les vidéos proposées sur leur ordi ou smartphone car si c'est la même box, il y a diffusion des vidéos sur les appareils autour. Quand mon mari cherche des trucs, j'ai les mêmes qui s'affichent sur mes recherches internet dans la même pièce.
-
Trans vs féministe?
@Spip
Oui, quand on trouve normal qu'une personne avec un penis insulté une femme lesbienne parcequelle dit ne pas aimer les penis et que tout le monde semble trouver cela normal, oui, c'est la décadence.https://terfestuneinsulte.wordpress.com/cotton-ceilling/
Rappelons que ce déferlement de haine vient du fait que des femmes ont refusé de sucer des penis....
Donc? Doivent elles mettre de côté leur orientation sexuel et se forcer pour ne pas vexer ces personnes?
Donc, j'en déduis que si demain, une femme qui se homme mais n'a pas transiter viens me demande d'avoir un rapport sexuel je suis dans l'obligation d'accepter?
Sinon je serai insulté, rabaissée, humiliée er harcelée comme ses femmes?Ça aussi c'est normal
Normal
Tout va bien.
Et je pense que nous sommes tous concdfne car il s'agit de nos enfants