• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ghost of Yōtei

Jeux vidéo
    sucker punch sony japon ps5 monde ouvert
    2
    4
    162
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lapin
      Lapin dernière édition par Hornet

Ghost of Yōtei est un jeu vidéo d'action en monde ouvert développé par Sucker Punch dont la date de sortie est prévu en 2025 pour PlayStation 5.

Il s'agit de la suite de l'excellent Ghost of Tsushima dont j'ai déjà fait l'éloge sur ce forum.

text alternatif

Cette fois-ci l'histoire se déroulera en 1603, donc plusieurs siècles après l'intrigue du premier. Le seul lien est ce concept de "Ghost", un guerrier fantôme qui n'a pas peur de briser les codes des samurais pour triompher.

Pour les rares connaisseurs de l'histoire japonaise ici, 1603 c'est le tout début de la période Edo, et du shogunat Tokugawa. C'est un peu l'âge d'or des samurais. Mais ici visiterons les abords du pic de Yōtei, situé dans sur l'actuelle île d'Hokkaido et qui à l'époque n'était pas japonaise. Nous devrions donc assister à la colonisation de l'île par les japonais, cette fois-ci les envahisseurs.

Pas de samurai ici donc, nous jouerons Atsu, une rônin en quête de vengeance. Et évidemment le jeu sera magnifique.

Trailer :

Êtes-vous aussi impatients que moi d'atteindre 2025 ? Est-ce que vous aussi vous pestez de ne pas avoir une PS5, et vous vous dites qu'attendre la sortie PC qui ne manquera pas d'arriver quelques années plus tard, c'est long ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Sly-Raccoon
        Sly-Raccoon dernière édition par

J'ai trop hâte, ce sera clairement day one ! J'espère qu'il y aura un costume inspiré de Sly Cooper, comme dans Ghost of Tsushima.

Je suis content qu'ils aient fait le choix de changer d'époque et de héros. Je pense qu'un second jeu à Tsushima, donc sur la même map avec Jin, aurait été un peu redondant. Je suis curieux de voir ce qu'ils diront sur Jin dans ce jeu, cela dit, vu qu'Atsu a le même titre de Ghost que lui, donc comment ce titre s'est transmis, par qui, etc.

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Lapin
          Lapin @Sly-Raccoon dernière édition par

@Sly-Raccoon C'est vrai qu'il était fun à récupérer celui-là ! Je trouve qu'ils ont vraiment bien réussi les easter egg dans ce jeu, et qu'ils continueront à faire ça aussi bien dans la suite

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Lapin
            Lapin dernière édition par

Sony a annoncé assez discrètement la sortie du jeu pour le 2 octobre. Avec une vidéo qui donne plus d'informations sur l'histoire, sur la quête de vengeance du personnage et sur les antagonistes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter