• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Lady Gaga

Artistes
    stefani germanotta electropop synthpop house pop rock
    9
    45
    1667
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par

La très classe acquisition 😍 . Bien fourni. Beau boulot encore 👍

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Guizmo

Ça y est les dates de la tournée sont connues! 5 dates en France. Le 13 et 14 novembre à la LDLC Arena à Lyon et le 17, 18 et 20 novembre à l'Accor Arena à Paris.

Les places seront en vente le 3 Avril.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par Guizmo

J'ai tâté la prévente hier. Je suis arrivé trop tard. 140€ la place en fosse 😔 .
          J'en ai parlé à ma femme comme quoi c'était de l'abus, elle avait l'air déçue. Je tenterai quand même ma chance demain pour lui faire la surprise. C'est juste ouf. Elle a rajoutée une date en plus à Paris le samedi 22 Novembre. Ça part encore comme des petits pains.

• Guizmo

"Par pitié !" : la vente des concerts de Lady Gaga en France plante, les fans enragent

Un sketch! J'y étais avant midi placé dans les 800 dans la file d'attente. Une fois sur le site je me suis fais dégagé comme un malpropre 😓. C'est devenu n'importe quoi.

• Guizmo
              Guizmo @Guizmo dernière édition par Guizmo

@Guizmo a dit dans Lady Gaga :

Il y en aura sur la tournée à mon avis ça risque de faire des records.

@Guizmo a dit dans Madonna :

C'est de loin un record (inégalable?). Elle mérite amplement son titre de Reine de la Pop.

Lady Gaga a réunit plus de 2 millions de personnes pour un concert gratuit à Rio de Janeiro sur le même lieu qu'avait performé Madonna lui enlevant ainsi son précédent record. (Et son titre?)

Un évènement qui aurait pu connaître un dénouement dramatique alors que les autorités brésiliennes ont empêché un attentat visant la communauté de fans.

Brésil : la police annonce avoir déjoué un attentat à la bombe lors du concert de Lady Gaga à Rio de Janeiro

• 1
              • 2
              • 3
              • 3 / 3
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter