• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Coups de coeur et coups de folie de la vieille abeille.

Carte blanche
    9
    47
    1604
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

Hier, j'ai passé une sale journée, avec mal à la tête, avec 17 de tension dès que j’arrêtais les exercices de respiration.
      Le soir, concert Anda Lutz ( voyage musical entre Occitanie Espagne et Maghreb, avec Guillaume Lopez au chant, à la flûte, la boha et ( personne n'est parfait ) le fifre, Thierry Roques à l'accordéon chromatique, Nicolas Gardel à la trompette et Sébastien Gisbert aux percussions ), exceptionnellement avec le quatuor à cordes de l'orchestre de chambre d Toulouse.
      C'était une splendeur...
      En sortant, j'ai réalisé que je n'avais plus mal à la tête.
      En rentrant à la maison, par curiosité ( je me sentais bien ) J'ai repris ma tension : j'avais 12.
      Guillaume Lopez devrait être remboursé par la sécurité sociale.

ici et maintenant

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • apis 32

cadeau douceur, tout frais sorti ce matin...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gaip
          Gaip @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Coups de coeur et coups de folie de la vieille abeille. :

Guillaume Lopez devrait être remboursé par la sécurité sociale.

Hihihi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • apis 32

Une journée de ouf, et on y retourne demain.

Elle a commencé de bien jolie façon.

Dans 3 jours,cela fera exactement 22 ans que je disais au revoir pour la dernière fois au père de mes enfants sur la place du Capitole ( une manifestation d'apiculteurs, il est décédé en rentrant... )

Ce matin, à 9 heures, au même endroit, j'y dansais la valse avec mon compagnon, pour le clip.

Un moment doux et fort, l'impression d'être alignée, parfaitement.

Gratitude à la vie et aux personnes qui me permettent de vivre des instants aussi intenses...

ici et maintenant

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Coyotito
              Coyotito @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Tu résumes bien, le souvenir et la vie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • apis 32
                apis 32 dernière édition par apis 32

Pas trop présente ici en ce moment... c'est que je suis juste entre les 3 festivals dans lesquels je suis le plus engagée.
                Pavie, c'est fini !
                Lo rondeu de Castelnau, c'est à la fin du mois, j'apprends les chants pour le trad apéro.
                La semaine suivante, il y a escota e minja. Je fais des interventions dans les écoles pour apprendre aux enfants à danser la scottish. Ensuite, ils auront le choix : chanter ou danser.

Je me sentirai la tête plus légère le 30 de ce mois : je dois signer pour l'achat officiellement par mes enfants ) de la part de nue propriété de ma belle fille.
                Mais c'est moi qui vais payer, et signer avec 2 procurations : mon fils a son injection ce jours là, et ne veut plus voir sa soeur ainée, et ma fille a une réunion de travail importante.

Et M !!!!
                3 fois que j'essaye, je copie l'adresse d'une vidéo de Minvielle et c'est Cocanhe qui apparait !
                J'abandonne.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • apis 32

Hier soir, à Ordan Larroque... un tout petit village du Gers.
                  Mouss et Hakim, si, si, vous devez les connaître : Zebda, 100% collègues, Motivés...
                  Pendant 2 heures, chanson française ( dont des textes inédits de Claude Nougaro ), traditionnels, créations, chants de lutte.
                  En Français, Berbère, Espagnol, Italien, Catalan...
                  Avec, en arrière plan, tous les dégradés de couleur du ciel, du début de coucher du soleil à la nuit...
                  Un régal.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • 1
                  • 2
                  • 3
                  • 3 / 3
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter