Toni Watson, plus connue sous le pseudonyme Tones and I, est une chanteuse australienne, née à Mount Martha, dans l'État du Victoria.
On ne connaît en revanche pas son âge
"I never denied my age. I never lied about it. I just don't say anything now… Everything is wrong online."
Elle se décide très tôt à se consacrer à la musique bien qu'elle n'ai que très peu de moyens. Elle créée une page YouTube où elle y fait des reprises et se produit dans les rues de Byron Bay, bien connue pour cet exercice.
Elle y compose son premier succès Dance Monkey qui est en fait un exutoire sur ce qu'elle a pu parfois endurer là bas.
So they say
Dance for me, dance for me, dance for me, oh-oh-oh
I've never seen anybody do the things you do before
They say
Move for me, move for me, move for me, ayy-ayy-ayy
And when you’re done I'll make you do it all again
La chanson attire énormément de monde dont Jackson Walkden-Brown qui deviendra plus tard son manager.
Elle sort en 2019 son premier EP The Kids Are Coming qui comprend Dance Monkey bien sûr mais aussi d'autres succès comme Johnny Run Away ou Never Seen The Rain
Son premier album Welcome To The Madhouse s'en suit en y ajoutant quelques nouveautés dont Fly Away
Elle a sorti ce mois-ci son premier album Beautifully Ordinary qui est assez impressionnant je dois dire. Généreux avec 16 titres, tout est bon à prendre.
Je partage un des premiers tube Dreaming
Et Wonderful qui est un morceau qui m'a vraiment fait sensation
J'apprécie beaucoup ses textes, son timbre de voix. J'admire aussi la persévérance dont elle a pu faire preuve pour en arriver là.
Vous connaissez? Vous aimez?