• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Jeux vidéo
    zelda nintendo switch
    5
    8
    326
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

text alternatif

Echoes of Wisdom est le nouveau jeu de la franchise Zelda, je dis pas le combientième parce qu'on sait pas ce qu'il faut compter ou non dans la série principale mais retenez le plus important : sa dispo le 26 septembre sur la vieillissante Nintendo Switch.

On y joue pour la 1ere fois directement la princesse Zelda au lieu de Link, ce dernier étant cette fois disparu dans une étrange faille violette tout droit venue de Tunic.

La DA du jeu est celle chibi introduite dans le remake de Link's Awakening, on espère que ce sera pas une cata technique comme ce dernier et surtout que le jeu est moins une purge. C'est bien une unpopular opinion de pas aimer LA et alors tu vas faire quoi cher lecteur.

Je vous mets la 1ere BA du jeu qui en explique rapidement le pitch et le concept des échos, nouveauté dans la franchise :

Les 2 suivantes sont plus spoilantes alors ne regardez que si vous voulez vous ruiner les surprises, vous convaincre que ce jeu vaut mieux qu'un gros meh (je suis de la 2eme catégorie, parce que je sais plus si je l'ai dit plus haut... j'aime pas LA), ou encore si vous aimez cliquer compulsivement sur des vidéos on ne vous jugera pas.

Visite d'Hyrule Explorer le monde du Néant

"Et voilà" comme Poltrone Sofà.

People Always Look Better in the Sun

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Cuillère
        Cuillère @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom :

"Et voilà" comme Poltrone Sofà.

Obligé d'expliquer à ma collègue qui me regarde bizarre pourquoi j'ai pouffé, bravo 😄

Sinon, c'est plutôt jolie et l'histoire semble intéressante, mais j'ai du mal avec le format, donc je regarderai, mais de loin 🙂

Arthour !… Couhillère !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Haha pardon pour la pire raison de licenciement pour faute grave de l'histoire. Je pourrai te payer un euro symbolique pour ton taf de référent du forum au besoin.

Comme dit plus haut moi j'ai eu besoin de la toute dernière vidéo pour être convaincu du potentiel du jeu, alors je me suis surement outrageusement spoilé mais au moins Nintendo le petit artisan escroc va encore take my money. Rrou 🐦

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon dernière édition par

Je vais évidemment le prendre parce que j'avais bien aimé le remake de LA (et toi tu l'aimes pas parce que tu pues) et que je suis curieuse de voir ce que ça donne avec les pouvoirs de Zelda (est-ce qu'on va se faire iech si on peut pas tour péter avec une épée ou pas ???).

J'ai pas vraiment regardé les deux vidéos récentes pour éviter de trop en voir.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Egassah
              Egassah dernière édition par Egassah

Opinion impopulaire mais personnellement c'est la licence Zelda en elle-même à laquelle je n'accroche pas trop. Je trouve en général les mondes peu vivants et je ne suis pas un grand fan des énigmes type qu'on y trouve. Donc je garde mes réserves sur cet opus même si le gameplay a l'air légèrement différent par rapport à d'habitude. D'autant plus que je ne suis pas non plus un immense fan de cette DA plastique que je n'ai pas non plus aimé sur le remake d'Advance Wars.

Pour les autres Zelda, j'ai par exemple récemment essayé BOTW et j'ai stoppé au bout de quelques temps car j'ai vraiment du mal à vraiment m'y mettre. Pour le moment, j'ai trouvé le début du jeu assez ennuyeux. Le monde me paraît vide avec des PNJ fades. Et pas si révolutionnaire qu'on me le vendait avec des tours faisant penser à un jeu Ubisoft.

• Guizmo
                Guizmo dernière édition par

Mon fils l'a choisit récemment en cadeau.
                J'ai débuté une partie. C'est cool de retrouver l'univers. C'est cool de jouer Zelda. Mais... c'est trop casse tête pour moi. Faire des tables et puis des lits et puis... J'ai joué encore hier, j'en suis qu'à la deuxième faille et je suis déjà en galère.
                Je vais demander à un enfant de 8 ans si il peut me débloquer 😖

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Guizmo
                  Guizmo dernière édition par Guizmo

J'ai bien progressé les gens. Je suis au deuxième stade, plus rien ne m'arrête. La triforce est avec moi.
                  Il est vraiment bien. J'aime beaucoup le graphisme. On sent la vibe de A Link to the Past

text alternatif

Il est trop classe 😍 . Je m'y suis déjà collé et je lui ai botté les fesses à ce vieux cochon. Totalement mérité après tout ces rapts subis

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Guizmo
                    Guizmo dernière édition par Guizmo

Je l'ai fini!
                    Pas avec tous les coeurs ni tous les échos mais il ne me manque pas tant que ça.
                    J'ai beaucoup aimé ce Zelda. Beaucoup d'originalité dans un concept rétronostalgique vraiment bien pensé.
                    Déçu d'arriver au bout mais c'est ni trop long, ni trop court. La dernière partie et notamment le boss final m'a paru trop facile.

Le Link surpuissant et invincible qui tabasse tout, c'est un peu abusé 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter