2ème round ce soir !
Quelqu'un va regarder aussi ?
Quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes en tout ?
-
Le Maître du Jeu
Je me suis endormie comme une pierre devant le 1er épisode ... Le concept m'a surprise en fait, je pensais que ce serait comme un LG ou une ambiance Cluedo, en fait c'est bcp + genre Masked singer (enfin de ce que je sais de cette émission), les joueurs enquêtant sur une célébrité extérieure à partir d'indices (compliqués à associer pour qui connaît mal le milieu du showbiz français).
Je vais retenter ce soir mais sans grand entrain j'avoue ! Je trouve amusant le fait qu'il y ait un "traître" dans le lot chargé de saboter l'enquête des joueurs, mais l'enquête en soi m'intéresse peu (quand on découvrira que c'était Pascal Obispo ou autre célébrité dont j'ai rien à secouer, j'en aurai ràf c'est certain ). -
Le Maître du Jeu
@Fenixia 2ème épisode plutot sympa, surtout a suivre ce que fait le complice. C est pas mal de voir les différentes théories échafaudées sur l identité du maitre de jeu
-
Le Maître du Jeu
@icescream Ouais il est quand même pas mal fort ce complice sous son air innocent... Le Maître du Jeu l'a bien choisi.
Mais pas vu la fin de l'épisode encore (fatigue, mal au dos, besoin de repos) -
Le Maître du Jeu
@Fenixia a voir si il tient jusqu'au bout d'ailleurs dernier épisode vendredi si j'ai bien suivi, c est très court.
Peut etre que si les audiences sont bonnes la saison 2 sera plus longue mais bon 2ème derriere Capitaine Marleau pour le 2ème épisode c est pas gagné -
Le Maître du Jeu
C était la dernière émission ce soir avec la révélation du maitre du jeu. Meme expliqués je trouve les indices loin d'être évidents.
Le concept est pas mal mais je trouve ça un peu "fade" par rapport aux Traitres ou la suspicion généralisée apporte beaucoup de sel notamment à travers les alliances.