@Hornet Durant pas mal d'années, je passais mon temps en déplacements professionnels. Je passais plus de temps dans les hôtels que chez moi et j'ai adoré ça. Maintenant, c'est rare, un déplacement sur Paris par an et quelques un sur Toulouse mais les motifs sont tellement aux antipodes de mes envies que je n'apprécie plus du tout. Dans mon malheur, l'année dernière j'ai toutefois eu la chance de revoir d'anciens potes perdus de vue ; ça a compensé mon désespoir du départ.
-
Faites-vous des déplacements pour votre boulot ?
@Shanna C'est malin !
People Always Look Better in the Sun
-
Tout pareil que Shanna haha x)
Sinon, d'une manière générale non. Enfin, sauf si vous comptez le fait de changer d'étage/de bâtiment pour soutenir un dossier =°
Mais sinon, l'an prochain (parce que cette année c'est assez mort), j'ai un très gros dossier qui va arriver et je vais devoir aller le défendre devant d'autres experts européens en Italie. Oui, j'angoisse déjà T_T
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu ce n'est pas dans la demie-mesure ; soit tu restes dans le coin soit tu pars carrément dans un autre pays
-
@Chibi Exactement. Soit on reste chez nous, soit on va rencontrer nos homologues européens. Ce sera sûrement très enrichissant, et y en a que j'aime bien et que ça me fera plaisir de voir, mais je flippe quand même T-T
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel