Synopsis : Un groupe d'amis d'université sont terrorisés par la sinistre intelligence artificielle d'une maison au cours d'un week-end.
J'ai tendance à faire des topics de films que j'ai appréciés, donc mon avis est souvent positif.
Mais après tout pourquoi par faire un topic sur des films que j'ai moins appréciés, surtout quand il s'agit, pour moi, du film le plus naze que j'ai pu voir depuis ce début d'année.
L'histoire m'intéressait beaucoup, notamment car j'ai hâte de voir l'IA du mal en fin du mois d'août.
Le film démarre plutôt bien, on comprend vite les personnages, la photo est plutôt jolie, les acteurs semblent bien faire le boulot. Petit plus pour Richard Harmon que j'adorais détester dans The 100.
Cela étant dit, une fois dans la maison, c'est une catastrophe.
Des images de synthèse pas crédible, des évènements qui le sont tout autant.
Personnellement j'ai passé mon film à rire tellement c'était absurde et moche (pour les effets spéciaux).
Résultat, je vous invite à regarder ce film, si et seulement si, vous voulez rigoler.
Si vous avez peur des films d'horreur, allez y c'est plus un film comique, avec zéro suspens horreur, zero screamers etc.
Le film est disponible sur Paramount+.
Alors, ça vous tente ?
Si vous l'avez vu, votre avis nous intéresse !