@LeaPierce a dit dans Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ? :
des cheveux courts ou rasé d'un côté et long de l'autre
C'est hyper précis pour le coup ! (et c'est vrai que certaines ont porté ça fort joliment)
Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ?
@LeaPierce a dit dans Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ? :
des cheveux courts ou rasé d'un côté et long de l'autre
C'est hyper précis pour le coup ! (et c'est vrai que certaines ont porté ça fort joliment)
Je fais une grosse fixette sur les cheveux longs. Après qu'est ce que je regardes en premier? J'ai pas vraiment de règles là dessus.
Pour rester dans le classique j'aime bien les fesses, les seins dans une palette très vaste et variée. Le cou, les épaules et les pieds dans une certaine mesure.
J'ai tendance à me retourner sur les femmes dites "masculines/androgynes".
Cheveux courts, surement.
Look pas féminin, mais ça peut aller du très assumé costume ou habit "mâle par excellence" aux tenues confortables basiques jeans/t-shirt. Par contre, les trainings H24, j'ai donné, c'est non merci, barakis, passez votre chemin XD !
Enfin, les femmes souriantes, aux pattes d'oies montrant "des yeux qui rient", de préférence.
Ça, c'est ce que je recherche quand je suis en mode : "Je veux une copine."
Côté général, je trouve que les personnes "brunes aux yeux bleus" ont un charme particulier, j'adore.
Je trouve belles les femmes typées... euuuh... hispaniques ? méditerranéennes ?
Comme les actrices Daniela Ruah, Sarah Shahi ou Manon Azem.
Mais très clairement, je les apprécie d'autant plus dans des rôles de flics, etc., bref, quand elles jouent en pantalons et à la bagarre Les robes, c'est joli, mais pas mon truc !
Côté hommes, un maintien droit, une silhouette un peu musclée mais pas trop, pas maigre, une barbe bien taillée et un regard franc, des habits classes ou "urbains"... Tout ça me fait dire : "Beau mec."
Je ne pense pas faire une fixette sur un aspect physique en particulier. Je suis plus sélective sur une silhouette globale. Je n'ai eu qu'une seule histoire "sérieuse" pour l'instant. Je serai peut-être plus affirmée sur le sujet à l'avenir.
En tout cas, je sais que je ne suis pas attirée par des mecs, que j'estime soit trop musclés, soit trop enrobés. Par contre, je m'attache à un charisme global, j'inclus la voix, regard, body language. Exigeante sans vraiment l'être finalement...
J'ai une préférence pour les cheveux longs, chez une femme comme chez un homme. Les coupes trop courtes et les joues trop rasées me donnent une impression de sérieux, presque de sévérité, presque militaire parfois.
Le côté plus naturel, plus "sauvage" des cheveux longs me charme, j'aime ce que ça renvoie de la personne.
Je me trouve moi-même bien plus sexy depuis que j'ai laissé pousser mes boucles.
À part ça je remarque que ce qui me plaira dans la physique des gens va beaucoup dépendre d'une personne à l'autre. J'aimerai les rondeurs de l'une et la minceur de l'autre. La chevelure blonde et lisse d'un côté, les boucles sombres de l'autre.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Egassah mais non, t'inquiète, c'est sympa aussi les yeux bruns.