Votre lecture du moment
-
Bonjour,
La vocation de ce sujet est de mentionner le livre que vous êtes en train de lire ou que vous venez de terminer ; non d'en faire une présentation ou de donner votre avis complet.
Des ex qui vont bien :
"Je commence la lecture de La Recluse de Wildfell Hall de Anne Brontë, la moins connue des sœurs."
"Je lis les BD L'Arabe du futur, j'en suis au tome 2 pour l'instant."Si vous souhaitez publier une image (la couverture par ex), un résumé, des informations sur l'œuvre, un avis personnel dépassant qq mots comme "c'est bien, c'est pas bien" :
RV dans un sujet existant en consultant l'Index Littérature ou l'Index BD, ou créez un nouveau sujet si votre livre n'y figure pas.
(N'ayez pas peur de créer un sujet succinct !)
Merci pour votre compréhension !
-
Shanna
-
Je finis pour la 3eme fois les derniers Harry Potter avant de redonner une chance pour mes vacances aux 3 romans achetés... pour celles de 2023
-
En pause : Le cercle celtique - Björn Larsson
en cours : Une colonie - Hugh Howey. -
Ma nièce née récemment étant appelée Lyra, du roman À la croisée des mondes, je tente d'avancer dans cette lecture (enfin, en ce moment, je suis plutôt à l'écoute du livre audio)...
-
@Gaip c'est choupi comme anecdote !
perso je suis dans les webtoons en ce moment :
- Midnight Poppy Land
- Tradition d'Olympus
- SubZero
- Une réincarnation presque ordinaire
- Je suis la mère du anti-héros
- Dyonisos, mon Dieu insatiable
Je le savais que j'aurais pas du réinstaller l'appli XD
Le gros incnvénient c'est qu'elle bouffe la batterie puissance 10 000 :s -
Un petit point sur mes lectures en cette fin juillet :
- Signes suspects, Patricia Cornwell
- Miroir miroir, tome 1 de Disney Vilains
- Dernier été pour Lisa, Valentin Musso
- Les enfants du guet, Mary Higgins Clark
- Un cri sous la glace, Camilla Grebe
- Rouge karma, Jean Christophe Grangé
-
J'avais loupé l’exposition dédiée à Alfons Mucha au Musée du Luxembourg en 2018. Je me rattrape donc en attaquant la lecture du très beau catalogue d'exposition édité à cette occasion : Mucha, aux Éditions de la Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais.
-
@Antigua a dit dans Votre lecture du moment :
Rouge karma, Jean Christophe Grangé
Il a son sujet n hésite pas a donner ton avis
-
Je lis à la fois un recueil de nouvelles d'Eugène Dabit (l'auteur du très célèbre "Hôtel du Nord") intitulé "Trains de vie", et "Apolline et le chat masqué de Chris Riddell. Car le grand écart de genres ne me dérange pas !
-
Gilles Legardinier - Quelqu'un pour qui trembler
-
Franck Thilliez - Norferville
-
@icescream tu me diras s'il est bien. J'en ai emprunté un (Labyrinthe il me semble) pas encore entamé. Sorti de la série des Sharko je connais mal en fait.
-
Bernard Werber La fin de la trilogie troisième humanité, La voix de la Terre. Il m'en reste encore à lire de Bernard Werber, j'aimerais lire tous ses romans.
-
@Marcel mon père m'a dit qu il a adoré.
Labyrinthe je ne suis pas sur de l'avoir lu -
Je me suis mis à relire tout doucement.
Je lis le tome 3 de Darkest Minds d'Alexandra Bracken.
Un film était sorti adapté du premier livre... mais comme d'hab' ça n'a pas eu de suite. -
J'ai commencé le roman Les Nuits Solidor de Charlotte Duthoo.
Il s'agit des mémoires imaginaires de l'égérie des Années folles, Suzy Solidor. -
@Hornet a dit dans Votre lecture du moment :
les derniers Harry Potter
Finis ! je boude L'Enfant maudit comme pour ma 2eme lecture et passe au suivant de ma pile dès que le courage me vient : Avant toi de Jojo Moyes.
-
@Hornet a dit dans Votre lecture du moment :
Avant toi de Jojo Moyes.
je sais pas ce que vaut le livre mais j avais trouvé le film très bien
ça me donne envie de le lire meme si je préfère faire dans l autre sens -
Lecture du moment : La vie est un roman de Guillaume Musso
-
Laetitia Colombani - La tresse